Oui par SW ça navigue à Gâvres en side on tribord, par contre étant donné la houle annoncée dimanche, il n'y aura pas de vague.bluecoast a écrit :je me demande si il y a moyen de naviguer en vague dans le 56 par SW??? Gâvres peut-être?
Dans ces conditions, je préfère aller aux crevettes ou aux palissades(Penthièvre), c'est on side-on babord, mais au moins il y a un peu plus de vagues>>en ce moment attention aux bouchons

Idem si tu vas à Gâvres tu seras bien side tribord, mais avec des vagues moyennes (quoi que à voir, car la houle n'est pas NW donc ça peut rentrer un peu; l'idéal c'est une houle SW).bluecoast a écrit :Sinon lundi ça à l'air de s'annoncer plus WNW avec nettement plus de houle, j'hésite entre Gâvres,Ste Barbe, Kerhilio?...
Merci pour vos éclairages!
A Kerhilio ce sera un peu plus on (mais en WNW c'est très bien), mais au moins il y aura des vagues, et tu peux même descendre vers Ste Barbe, c'est souvent super
Souvent on avise le jour même en fonction de l'équation orientation vent et hauteur de vague.