certes, j'ai du courir pour ce satané flash....
Par contre, j'espère que c'est pas trop light quand même, d'autant que j'ai pas la permission de l'après-midi, maman m'a topé mon cam's, la faute à sa voiture HS.... Année de merde vous dis-je....
Bref, donc demain, j'y serais de toutes façons, dès 8h. Au pire, je prendrais les canards sauvages en photo avec mon beau flash ( aie ça pique €€€€€)
Est ce que les duck jibe sont considérés comme une manoeuvre de fristaïle ?
Si oui, je me joins à vous.
Sinon, je vous laisse entre jeunes, j'ai plus l'age pour ce genre de galipettes
J y suis ( niveau cale comme sur la photo , a cote des troquets)
il y a un peu d' air ( 20 nds en gros )
pour me trouver, chercher la radar automatique cingle en bout de cale
la misère, le vent est tombé quand je me suis mis à l'eau !
bilan de l'expérience: le spot peut donner d'excellents résultats niveau photos. Il faut remettre ça un soir avec un bon 25 noeuds.
Et le matin c'est pas une bonne idée A 8h j'ai hésité à me ramaner avec le p'tit dej' mais Mme Pluie est arrivée. Du coup je suis retourné sous la couette
Bon, voici les 4 photos qui restent de cette session bien foireuse.
Je précise quand même que à 8h ça envoyait encore un peu et le vent est tombé petit à petit jusqu'à 9h..
Encore une fois, merci à toi Pierre pour être venu m'épauler face à l'adversité
L'avantage c'est la leçon apprise : le prochain, c'est l'après midi ou le soir, 30 nds mini prévus... le spot par contre est nickel pour faire les photos.
top départ, je précise aussi que les effets qui sont appliqués là sont des essais et la première
Dac avec toi, mais avec un zod on a pas besoin de s'embêter avec ce bateau
Par contre, si on veut aller dessus, faut demander l'autorisation avant, parce-que je te garantis que les locaux sont pas loin et je doute qu'ils aient de l'humour là-dessus
J'aime assez la première sinon, en rendu, c'est assez sympa, je vais tenter de reproduire cet effet à l'avenir..
J'aime assez la première sinon, en rendu, c'est assez sympa, je vais tenter de reproduire cet effet à l'avenir..
en effet, sur la première, on sent bien le coup du second rideau et une réussite ! en mouvement ça va donner ... promis les gars ! (faut juste que le lise le manuel du Nikon, étant chez Canon depuis trop longtemps ... )