jpaille a écrit :ha oué au dossen yavait des dangereux... genre je remontais la barre avec un pote, on devait etre a 3m l'un de l'autre, on a croisé un kite qui n'a rien trouvé de mieux que de passer entre nous deux... ca fait toujours plaisir.
- Ah ba c'est connu, au Dossen c'est un peu comme les Costarmoricain sur la route............................ les priorités et le savoir vivre il connaisse pas pour en avoir fait l'expérience une fois.............. et la dernière.
matalsurfing a écrit :Ouais bah hier je me suis pris une Switchblade sur la gueule au Dossen. Heureusement qu'il y avait le bridage avec du bon gros bout, car j'ai senti celui ci contre mon coup et quand c parti ça m'a effleuré l'oreille. ça aurait été une ligne normalement j'aurais sans doute l'oeille gauche en moins...
le plus fou dans tout ça, c'est que je suis resté zen.
et bé !!
waverider j'ai du te voir loft noir et rrd ca me dit quelque chose... j'etais en severne bleu noir et starboard rouge/blanc
matalsurfing a écrit :Ouais bah hier je me suis pris une Switchblade sur la gueule au Dossen. Heureusement qu'il y avait le bridage avec du bon gros bout, car j'ai senti celui ci contre mon coup et quand c parti ça m'a effleuré l'oreille. ça aurait été une ligne normalement j'aurais sans doute l'oeille gauche en moins...
le plus fou dans tout ça, c'est que je suis resté zen.
et bé !!
waverider j'ai du te voir loft noir et rrd ca me dit quelque chose... j'etais en severne bleu noir et starboard rouge/blanc
- C'est moi ou..................... comprend pas tous là !!!