Page 1 sur 1

Publié : 30/09/2005 18:40
par mousteir
bonjour
meme gabarit!
si cela peut t etre utile : hs 125 en 7.0 superfast 34


8.0 superfast 37
9.0 s03 hard 40
c est ce que j utilise

en general mais des ajustements possibles si sous toilé ou sur toilé!
une chose est sure sur hs ne pas trop charger en

aileron.

Publié : 30/09/2005 19:29
par flomail
Salut, j'ai une HS 111 et le même gabarit que toi
En saber 7.2, je mets un select lightning 42 dans la plage basse, et

34 quand ça monte
En GTX 8.5 : 42
En GTX 9.8 : 51

Publié : 04/10/2005 11:13
par flomail
Ca

dépend des qualités que tu recherches : si tu privilégies l'appui pour planer tôt et bien caper dans le petit temps avec ta

9.3, le Superfast Evo me semble plus adapté, le S05 privilégiant la vitesse.
C'est juste ce que j'en pense, ça demande à

être confirmé par un connaisseur, la technique de moulage n'étant pas la même, si j'ai bien compris les Elite sont plus

rigides... De là à ce que ça compense la finesse du

profil...Image
En fait, la seule chose dont je

sois sûr, c'est que c'est bien compliqué de choisir l'aileron parfait ! Un critère qui peut être déterminant, c'est le

prix, les Elite n'étant pas franchement donnés :dontgetit:
Si tu n'es pas encore allé voir sur le site :

http://select-hydrofoils.com/fins/winds ... 902e57f454

Publié : 04/10/2005 13:06
par francois
Les

Gasoil marchent aussi très bien avec l'hypersonic ;)

Publié : 04/10/2005 15:37
par Rob
francois a écrit :Les Gasoil marchent aussi très bien avec l'hypersonic ;)
François t'es

revenu de chez les sodomites? comment va ton ***? :grin: :grin: :grin:

Publié : 04/10/2005 15:54
par thomas
Rob a écrit :
francois a écrit :Les Gasoil marchent aussi très bien avec l'hypersonic

;)
François t'es revenu de chez les sodomites? comment va ton ***? :grin: :grin:

:grin:
XDR +++++++++

Publié : 06/01/2006 21:43
par M
François est tres souple... :roll:

Publié : 07/01/2006 08:54
par iron31
Sur

The Place 3 jours, et 3 jours de vent à donf.
Ca casse plus que les interminables discussions sur les over-mast en 1986 à

la Torche en attendant le vent (les dep..)