Vu sur pontapreta.com (l'info vient de Josh Angulo qui a mené les négociations):
"C’est officiel, le gouvernement Cap-Verdien vient de signer avec la PWA pour l’organisation d’une épreuve comptant pour la coupe du monde de windsurf 2007.
L’épreuve aura lieu sur l’ile de Sal fin Février, probablement sur le spot de pontapreta !" Va falloir que je change mes plans de vacances...
Pour en savoir plus: http://www.pontapreta.com/pontapreta/
L'info est confirmée par la presse cap-verdienne.
Quelques infos complémentaires:
Les dates: du 22 février au 4 mars.
Il faut noter que 4 windsurfeurs cap-verdiens auront des Wild cards pour participer à l'épreuve.
Le sponsor est "Cabo Verde Investimentos", autrement dit le gouvernement local qui dit vouloir promouvoir le tourisme au travers du windsurf!
La signature du contrat entre la PWA et le gouvernement local:
Et aprés y sponsorise des hotel qui coupe le vent de ponta preta...
nan j'suis méchant c'est quand même super de faire ca....!!!
Ca risque d'etre une pure épreuve et L'Angulo y s'démerde quand même pas mal par rapport à tous les organisateurs....
Fock a écrit :Et aprés y sponsorise des hotel qui coupe le vent de ponta preta...
C'est pas faux... quand j'y suis allé il y a deux ans tous les terrains derrière le spot étaient viabilisés. Je sais pas où ça en est aujourd'hui: si ça se construit avec des bâtiments assez hauts, c'est clair que le spot est mort. Mais il y a plein d'autres spots déserts sur sal.
Je pensais y retourner cette année, à peu près aux mêmes dates. Mais avec la PWA sur place, ça va être le cirque et il va falloir trouver une autre destination...
génial !
bravo à Angulo, en plus c'est son spot et il part carrément avantagé pour une epreuve de vague, malin le "Capverdien"
ça devrait faire de super photos et un dvd top à la fin de l'année pour nous.
ce qui est bien c'est que ça va limiter les frais de déplacement des journalistes: on sait déja qui va gagner et les stocks de photos sont déja prêts: josh en bottom, josh en roller... ça y est c'est bouclé!!!