Page 1 sur 1

Nawak Freestyle Tour

Publié : 26/05/2007 14:55
par thomas
A l'heure qu'il est j'attends Loualex a la maison pour un départ direction...euh... Noirmoutier (d'ici a ce que ce soit Oleron ou kerhilio y a pas de km) :) a 450 km de chez nous pour etre sur zone demain matin sur le spot dit "la pointe de la Loire". On espere faire une belle session et remonté demain soir pour bosser lundi pour moi et pour chopper un avion pour Loualex lundi matin pour je ne sais mais pas la porte a coté ( ouais je confirme on est pas net!)
Si on se prend une grosse carotte on aura l'air bien malin et ca en fera bien rire plus d'un :grin:

Allez zou le Nawak Freestyle Tour est en action on vous racontera :)

Publié : 26/05/2007 18:36
par pedro
bonne route ?

Publié : 26/05/2007 21:44
par Olivier
Bon vent !

D'ici que ce soit la grosse grosse cartouche y a pas 450km :grin:

Publié : 27/05/2007 23:12
par thomas
retour a la maison après 900 bornes, une super pizza st jacques/pistou suprement bon hier soir à Noirmoutier mais surtout une GROSSE cartouche!! Après une nuit dans les cams et un petit dej au rade du coin on se cale au spot vers 11h avec Alex, Toma et Amine.
On attends le bon créneau de marée et on se dit que finalement on est bien a petoleland au vue du plan d'eau. un petit 25 nds à vue d'oeil.. mais on est franchement abrité. Après avoir pointé le bout du nez au bord de l'eau ca a l'air de vouloir le faire en 4.2 un peu soustoilé.
12H30 on s'élance en 4.2 en se disant qu'avec un peu de chance on va finir la session bien toilé. Premier bord et la tout de suite tout le monde se rend compte que ca pousse. Petit reglage de circonstance on retire les toiles comme il faut. Quelques bords et rapidement on est à la rue en 4.2. Qu'a cela ne tienne j'ai ma 3.7 qui attends d'être étreinée!
C'est reparti pour un tour 3.7 et 4.0 4.1 pour les autres mulés à bloc. même en 3.7 je me fais bien chahuté par moment voir je suis complétement à la rue. Au fil des grains le vent ne cesse de pousser ses gammes faisant fumé le spot.
Pas super au surf, les rampes sont néanmoins impec pour envoyer et avec un vent si fort il en faut pas plus pour se satelliser! Alex et arnaud nous font le festival à coup de gros front, table top, eagle wing et backloop. High jump et backloop/pushlooppasvoulu pour les autres.
Mention speciale pour Amine qui en reception foireuse explose litteralement le tail de son acid pont/carene à coup de tibia pourfendeur! Heureusement la board a ete moins resistante que les os car sinon ca aurait pas été joli joli! Bonne grosse éraflure sur la peau et une board qui va filer du boulot au shaper!
On plie le matos et on décolle a 18h de noirmoutiers pour une retour à 23h30 :cool1:

Quelques photos à venir dans les prochains jours :)

Publié : 28/05/2007 07:26
par thomas
Alex en recuperation d'eagle wing! le reste à suivre
Image

Publié : 28/05/2007 08:13
par Swell-rider
En tout cas vous y êtes allés ... Respect !

Vaut mieux se prendre une cartouche qu'une carotte, ça vous a quand même permis de jouer dans l'eau.

J'attends avec impatience les photos à suivre (ainsi que le vent dins ch'nord qui veut pas rentrer :crazy: )

@+

Publié : 28/05/2007 18:23
par thomas
le reste de la troupe qui etait resté aujourd'hui à naviguer à st gilles de croix de vie avec une super session apparement 2m - 2.5m et 25-30 nds side puis side on sous le soleil grrrr

Publié : 29/05/2007 10:20
par thomas
quelques photos de la session d'hier à st gilles pour ceux qui sont resté et de la veille à la pointe de la loire


Image
Image
Image

Image

Image
Image
un urider fasse a son premier bord à la rue... et pas le dernier!
Image