Page 1 sur 1
Vidéo session du 4 mars dans le 56 by stefvideo
Publié : 07/03/2008 08:17
par stef
Session du Mercredi 4 mars, Vent de nord très irrégulier avec de la houle (assez rare), malgré les 6-7 degrés, les riders bien motivés se sont fait plaisir...
http://stefvideo.com/Video/4%20mars/video.html
Bon Week end et bon ride
Publié : 07/03/2008 09:00
par raphael
Encor une petite védéo bien sympa, avec une bande son qui change des vidéos avec en fond du métal.
Les conditions étaient bien sympa ce jour là.
Vous naviguez lundi? (windguru s'affole)

Publié : 07/03/2008 09:14
par Makaye
Sympas cette tite vidéo sur bande son de Wax Tailor, sacré taille en vague quand même, Kerhilio ou Sainte Barbe ?
Dommage ..... pas de kite

Publié : 07/03/2008 09:48
par stef
La vidéo de kite va suivre d'ici quelques jours, Pierre Romain était sur l'eau
A suivre...
Publié : 07/03/2008 10:15
par Makaye
Publié : 07/03/2008 10:36
par bibi29200
WAX TAILOR DU METAL!!!!!!!!
non je peux pas laisser çà
de l'électro simplement
le morceau est de l'album hope &sorrow
mais le 1er est aussi bien tals of forgotten
on peut peu les écouter sur deezer
du métal..................................................
Publié : 07/03/2008 10:49
par KipURieR_NoiR
Huhuhu, relis bien...
Belle video, depuis que vous avez commencé ça a vachement progressé des deux côtés de la caméra je trouve. (Pas écouté avec le son par contre)
Publié : 07/03/2008 12:15
par freddy
Merci pour vos remarques
il est vrai que tout le monde progresse, et que l'état d'esprit du groupe est belle et bien présente, et que ceux qui veulent se joindre à nous sont les biens venus pour partager les navs et pour etre filmer lors de vos exploits ou tentatives.C'est clair que Stef fait du bon boulot et s'ameliore de montage en montage.
ps: Raph on sera dimanche de la partie et peut etre lundi, mais les meilleurs jours seront certainement mardi et mercredi, l va falloir choisir
car il faut bosser aussi
Publié : 07/03/2008 16:44
par Edouard451
freddy a écrit :Merci pour vos remarques
il est vrai que tout le monde progresse, et que l'état d'esprit du groupe est belle et bien présente, et que ceux qui veulent se joindre à nous sont les biens venus pour partager les navs et pour etre filmer lors de vos exploits ou tentatives.C'est clair que Stef fait du bon boulot et s'ameliore de montage en montage.
ps: Raph on sera dimanche de la partie et peut etre lundi, mais les meilleurs jours seront certainement mardi et mercredi, l va falloir choisir
car il faut bosser aussi
Moi je veux bien me joindre a vous mais a chaque fois on sait pas ou vous rejoindre !
Quels son les spots pour ce weekend par exemple ? (rep en mp si tu veux)
Publié : 07/03/2008 17:49
par freddy
on sera a gavres ce week end enfin dimanche et mardi, mais il est vrai que l'on check pas mal les spots avant de choisir celui qui convient le mieux et lundi on sera sur Lorient
on se tient au jus suivant les prev car ce week end c est pas gagné
Publié : 07/03/2008 20:43
par geforcejo
c est au bonheur la chance pour se retrouver ac la troupe du 56...
Sinon cette vidéo me rappelle très franchement une session au même endroit par la même orientation avec de très très belle vagues à la montante !! nav jusqu'au moment ou les vagues ne cassaient presque plus, et le vent tombé surtout l'épuisement après une journée bien chargée !!
Publié : 08/03/2008 14:48
par KipURieR_NoiR
Pour aujourd'hui (samedi) en tout cas ça a l'air à peu près mort pour partout, y'a bien un petit courant d'air mais la houle n'a pas l'air d'être encore arrvée.
Publié : 08/03/2008 19:32
par Edouard451
Pour moi bonne session entre les perches (:roll: ) 50 a 75 cm dans les series, 15 nd avec des grains.
Que demande le peuple ?
Video a venir !
Dmain, GO TO GAVRES !!!!!!

Publié : 09/03/2008 12:08
par Edouard451