nav samedi 22
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- piero_fb
- Ride
l'océan
nav samedi 22
il y a du monde motivé pour naviguer dans le sud finistère?
peut-être à kervel?
sa rentre en nord, nord-est?
peut-être à kervel?
- Lu
- Vient
de découvrir l'océan
J'étais à PenTrez en milieu d'aprem. et c'était vraiment pas mal avec un vent irrégulier en début de nav., mais au fur et à mesure s'est bien établit.
C'étais bien en 4.1, d'autre avaient l'air de bien se poiler en 4.7, j'ai du écourter ma nav pour cause de casse (mât + voile)
juste au moment ou ça commençait à devenir franchement bien avec des séries à 1m environ.
Enfin, j'ai pas bien vu, je pleurais au bord de l'eau.
Demain j'y retourne
en espérant qu'en 4.7 ça le fera...
C'étais bien en 4.1, d'autre avaient l'air de bien se poiler en 4.7, j'ai du écourter ma nav pour cause de casse (mât + voile)

Enfin, j'ai pas bien vu, je pleurais au bord de l'eau.
Demain j'y retourne

- camm
- Vient
de découvrir l'océan
Re: nav samedi 22
piero_fb a écrit :il y a du monde motivé pour naviguer dans le sud finistère?
peut-être à kervel?
çà semble pouvoir rentrer, à voir la carte ...
du moins en nord !
j'irai y faire un tour vers 13h demain pour voir comment çà rentre !!!
Salut,
je n'ai encore jamais nav' avec personne du forum, mais je suis très très très motivé pour naviguer demain !
Par contre, étant donné l'orientation plein nord : quel spot marche dans le sud finistere ???
Je suis assez nouveau dans le coin (j'etais sur lorient avant), du coup j'ai testé que Dourveil et Kersidan pour l'instant, et franchement en Nord je me dis que ca va être l'échec...
Je me demande si le mieux sera pas d'aller dans le Morbihan : à Fort Bloqué ca devrait donner pas mal !
Merci pour vos avis, vos aides etc...
A+
Alexis
je n'ai encore jamais nav' avec personne du forum, mais je suis très très très motivé pour naviguer demain !
Par contre, étant donné l'orientation plein nord : quel spot marche dans le sud finistere ???
Je suis assez nouveau dans le coin (j'etais sur lorient avant), du coup j'ai testé que Dourveil et Kersidan pour l'instant, et franchement en Nord je me dis que ca va être l'échec...
Je me demande si le mieux sera pas d'aller dans le Morbihan : à Fort Bloqué ca devrait donner pas mal !
Merci pour vos avis, vos aides etc...

A+
Alexis
- KipURieR_NoiR
- Serial posteur