Accueil » AFF: Denel et Cottard remportent la simple élimination à la Torche! (UPDATE)

AFF: Denel et Cottard remportent la simple élimination à la Torche! (UPDATE)

Ce 3ème jour de compétition était annoncé plus venté sur la pointe de la Torche. L’occasion pour les organisateurs de poursuivre et boucler le tableau de la simple élimination. La journée commence par les 8ème de finale avec un vent side off mais léger, c’est donc le surf qui est privilégié. Le vent se renforcant en court de journée permettra de comptabilisé les sauts pour la finale.

 

 

 

Les 8èmes de finale voient s’imposent les têtes d’affiche sans grande surprise si ce n’est la révelation de cette simple élimination, Nicolas Rascle, qui se hisse dans le tableau. Des quarts de finale , le duel Bouron/Quentel tourne à l’avantage de Quentel, tandis que Nicolas Rascle bat Justin Denel et s’offre ainsi une place en demi finale!

La demi finale voit s’imposer Quentel et Jules Denel, ces derniers se retrouveront en finale mais le nordiste, favori de la compétition s’impose face à un Quentel qui prouve une fois de plus qu’il faut compter sur lui dans les épreuves de vagues.

La double élimination sera envoyé dans la foulée de cette simple élimination avec l’espoir de boucler ce second tableau avant la fin de l’étape de vague mercredi.

 

Chez les filles, Fanny Aubet absente pour cause de blessure on retrouve  en finale Alice Arutkin face à Nathalie Cottard, jeune rideuse morbihannaise de 21 ans. A l’aise dans ces conditions elle remporte logiquement cette finale et cette simple élimination!

 

Classement provisoire à l’issue du premier Tour Hommes

1er : Jules Denel

2nd : Julien Quentel

3ème : Yann Sorlut

4ème : Nicolas Rascle

| Tableau simple élimination

 

Classement provisoire à l’issue du premier Tour Femmes

1ère :  Nathalie Cottard

2ème : Alice Arutkin

| Tableau simple élimination

 

| Les photos

 

 

 Résumé journée de lundi

Retour en haut