A peine quelques mois après sa nomination, Alberto Zschiesche, CEO de la PWA démissionne de son role au sein de l’institution. Il était en charge de donner un nouveau souffle au circuit, notamment en ramenant de nouveaux partenaires et financement. C’est par voie de communiqué de la PWA annonce sa démission.
Démission du PDG Alberto Zschiesche
Le conseil d’administration de la PWA annonce avoir accepté, avec un profond regret, la démission de son PDG, Alberto Zschiesche.
Alberto a pris la difficile décision de quitter ses fonctions en raison des exigences croissantes liées à ses engagements professionnels en dehors de la PWA. Sa contribution durant son mandat a été grandement appréciée et nous tenons à le remercier pour son dévouement, son énergie et son leadership durant cette période importante pour l’organisation. Passionné de planche à voile, Alberto entend rester impliqué et apporter son soutien depuis un poste non exécutif.
Ces derniers mois, nous avons posé les bases de la stratégie future de la PWA. Une partie essentielle de ce processus a consisté à lancer des stratégies et des initiatives visant à attirer de nouvelles sources de revenus. Pour mener à bien ces initiatives, Willy Losa nous a rejoint en tant que responsable des ventes et du marketing, et il assurera la continuité dans ce domaine essentiel.
Bien que cette transition présente des défis, elle nous offre également l’occasion d’évaluer la structure de direction de la PWA. Le conseil d’administration prendra le temps nécessaire pour évaluer la meilleure façon de structurer l’organisation pour l’avenir.
En attendant, nous restons concentrés sur la passionnante saison estivale à venir, avec les prochains événements aux Canaries qui promettent des mois chargés et riches en événements pour la PWA et la communauté mondiale du windsurf.
Nous souhaitons à Alberto le meilleur dans ses projets.