Accueil » Comp : Browzhino vainqueur sur le fil à Klitmöller !

Comp : Browzhino vainqueur sur le fil à Klitmöller !

Alors que la compétition s’achève tout juste, il aura fallu attendre le dernier jour pour avoir des conditions de course. Du side on/onhsore et un vent médium auront permis de boucler la simple élimination et ainsi valider un résultat. Le début de journée est plutôt favorable pour les français, Denel bat coup sur coup stillrich et Campello avec 0,01 point d’écart à chaque fois (pas toujours en sa faveur) mais comme il présente la meilleure note au surf, il passe les 2 tours pour buter logiquement contre Mussolini. C’est une belle 5ème place que s’adjuge le nordiste.

 

 

 

Thomas Traversa lui fait un beau tableau se défaisant de Rydberg, Sanchez, Swift avant de tomber face à un Browne un peu en difficulté. Thomas Traversa se classe tout de même 4ème avec la finale des perdants contre son pote Mussolini. 

 

En finale gagnant on retrouve Browzhino et Köster, qui comme à son habitude est assez facile tout au long de la journée. Ce heat final tourne largement à l’avantage du canarien qui domine tout du long mais Browne passe à la vitesse supérieure en fin de heat sortant 2 bons sauts et un bon surf qui lui permette de souffler la victoire à Köster sur le fil!

 

 

 

| Classement final Klitmöller

| Tableau éliminatoires

| Photos

 

 

 

Retour en haut