En cette fin d’année, le WWT lève le voile sur le calendrier 2026 et ses étapes majeures pour les pros avec quelques nouveautés et encore des évènements à confirmer.
La saison débutera en Australie avec une étape 4 étoiles fin janvier. La Maui Pro Am de printemps fait son grand retour en 5 étoiles debut avril avec les clasiques étapes canariennes de Pozo et Tenerife, en 5étoiles également, entre coupées de 2 potentielles étapes européennes (4étoiles) qui restent à confirmer… S’en suivera Sylt fin octobre puis l’Aloha Classic, toutes 2 en 5 étoiles et enfin le Chili en finale mi novembre à une période très favorable pour la saison du vent.
Le WWT présente aussi un calendrier Racing 2026, speed, freestyle regroupant diverses dates PWA, IFCA , Défi Wind, IQFoil, compétition américaines et locales à travers le monde… clairement la WWT fait de la retape sur ce calendrier qu’elle ne gère ni ne maitrise mais qui a le mérite de synthétiser les évènements majeurs et locaux dans les differentes disciplines.
















