Accueil » Comp : Clap de fin à Sylt !

Comp : Clap de fin à Sylt !

Cette étape de Sylt aura été plein de rebondissement dans les 3 disciplines courues! La météo a offert de quoi valider la vague, le freestyle et le slalom. Hier lors de la toute dernière journée de course, la double élimination de freestyle a pu être mené à son terme et c’est un incroyable retournement de situation qui s’est produit.

 

 

 

Alors qu’Amado Vrieswijk s’envolait tranquillement vers un 1er titre mondial, Gollito Estrado est venu contre carré ce scénario en battant par 2 fois Amado. Il s’impose ainsi à Sylt de rafle part le meme le titre mondial sur le fil!

En slalom, Matteo Iachino fut l’homme fort de la semaine s’imposant sans faute tandis que Pierre Mortefon son adversaire direct c’est lui quelque peu écroulé terminant à la 9ème place. Une erreur qui pourrait bien lui couter le titre mondial cette saison. Le verdict finale sera à suivre à la Torche dans 10 jours!

En vagues Alex mussolini s’impose à Sylt avec une victoire sur lors de la simple élimination et se positionne à la seconde place mondiale derrière Victor Fernandez. Thomas Traversa pointe à la 4ème place mondial après son bon résultat à Sylt

 

 

 

 

 

| Classement général slalom

 

| Classement général freestyle

 

| Classement général vagues

 

| Photos

 

 

 

Retour en haut