Accueil » Comp : Köster vainqueur à Klitmoller ! (update vidéo)

Comp : Köster vainqueur à Klitmoller ! (update vidéo)

Depuis l’an dernier la PWA lance les heats 2 par 2, un système qui permet d’aller beaucoup plus vite dans l’exécution de la simple et double élimination. C’est ce qui s’est passé aujourd’hui à Klitmoller où durant cette longue journée le tableau complet a pu être bouclé sacrant Philip Köster grand vainqueur de cette  étape danoise!

 

 

Tout débute au petit matin, les vagues sont enfin la avec un vent bien consistant mais aussi bien onshore. Des conditions bien connues par les riders sur ce spot. La simple élimination entamée la veille se déroule sans réelles surprises avec une hiérarchie respectée. En finale  Marcilio Browne s’incline devant Köster tandis que Fernandez prends le meilleur sur Jaeger Stone!

Dans la double Jules Denel fait un beau parcours en se défaisant de Juban, Bruch et Swift avant de buter sur le local de l’étape Danielsen qui fait un très beau parcours. Thomas Traversa s’incline lui aussi devant Ricardo Campello.

A l’approche des phases finales, c’est Klaas Voget qui montre tout son talent en se défaisant de Danielsen et Campello avant de tomber face à Stone. Comme dans la simple élimination, Stone se retrouve à nouveau devant Fernandez et doit une nouvelle fois s’incliner devant l’espagnol. Fernandez, sort alors Browzhino et se retrouve en finale face à Köster! Bien que brillant Fernandez s’incline  et Philip Köster qui s’impose et remporte ainsi cette étape de Klitmoller!

Une victoire lourde de sens pour le canarien qui avec cette victoire d’étape souffle également sa première place au général annuel à Fernandez. Köster devient ainsi 1er mondial au classement provisoire devant Victor Fernandez et Jaeger Stone!

 

| Voir le classement Klitmoller

 

| Voir les photos

 

| Voir le classement provisoire annuel

 

 

 

Retour en haut