Comp : Le calendrier PWA part en fumée…

Après l’annonce officielle par les organisatrices hier de l’annulation de l’étape de vagues de Pozo, c’est à son tour la PWA qui fait un update du calendrier de la saison 2021. Des rumeurs courraient déjà depuis plus d’un mois sur l’annulation de l’étape de Fuerteventura en slalom. En fait apres les rélévations d’hier, il s’avère que c’est la compagne canarienne dans son ensemble qui est annulé soit Pozo, Tenerife en vagues et Fuerteventura en slalom.

 

 

La raison majeure étant le protocole sanitaire imposé par le gouvernement espagnol, trop complexe et couteux. Il ne reste donc plus grand chose au calendrier avec l’annulation et report du Sri Lanka mais aussi de Nouméa… Une étape de slalom en Israel, en croatie, en Corée et Sylt en vagues, freestyle et slalom… sous condition que ces dernières aient bien lieu. Pour finir la PWA youth au Danemark.

Si la saison de slalom peut encore etre partiellement sauvée, celle de vagues s’achemine vers une année à nouveau quasi blanche… ce qui s’annonce extremement compliqué pour les marques mais surtout les coureurs déjà fragilisés par la première année de pandémie.

 

 

| Voir le calendrier PWA 

 

Comments Closed

Les commentaires sont fermés.