Pas de vent en cette derniere journée de compétition à St Malo. C’est donc l’heure des bilans sur l’AFF avec l’assemblée générale annuelle. A l’issue de cette 3 étape c’est Julien Quentel et Delphine Cousin qui s’impose.
A l’issue des trois étapes du tour 2012, Astrid MULDOON monte sur la première marche du podium annuel Vague, suivie par Fanny AUBET et Delphine COUSIN.
En Slalom, première sur les trois étapes, Delphine COUSIN prend la première place au classement annuel, devant Fanny AUBET et Alizée DE SOUZA.
A noter, trop peu nombreuses, aucun titre n’est décerné pour les femmes cette année.
En vagues, Yann SUNE prend la troisième place au classement annuel. Il est devancé à la seconde place par Julien QUENTEL. Premier à la Torche en avril dernier, gros client sur la coupe du monde, Jules DENEL monte sur la plus haute marche du podium.
En Slalom, à l’issue des deux épreuves validées cette année à Loctudy et à Saint Malo, Pierre MORTEFON monte sur la troisième marche du podium annuel. A la seconde position, vainqueur de cette étape de Saint Malo 2012, on retrouve Julien QUENTEL. Enfin, vainqueur à Loctudy, Antoine QUESTEL repart de Saint Malo avec le titre de champion de France de Slalom 2012 !