Accueil » PWA : 4 Manches – 4 Victoires pour Goyard!

PWA : 4 Manches – 4 Victoires pour Goyard!

Les journées se suivent et se ressemblent en Israël avec un vent qui se lève en début d’apres midi pour se renforcer au long de la journée et atteindre un bon 25nds. Le vent reste irrégulier en force et en direction et fait l’affaire des foils qui sont plus régulier en vitesse au jibe et dans les trous d’air. Nicolas Goyard conforte donc sa place de leader et son avance technique avec son foil par rapport au reste de la flotte meme si les riders en ailerons sont loin d’etre ridicule quand le vent est établi. William Huppert….

 

 

lui aussi expert de la discipline tire son épingle du jeu avec une incroyable 2eme place au général, lui qui les années passées tournait autour de la 35ème place mondiale, il a fait ici un bon magistral dans le top 5!

 

 

 

Chez les filles ou foil et slalom sont séparés, la jeune norvégienne Helle Oppedal remporte sa première manche en PWA. Marion Mortefon mène pour l’instant le classement général.

En slalom, c’est l’anglaise Sarah Jackson qui remporte elle aussi sa première victoire sur une manche PWA.  Mortefon répond encore présente avec une belle régularité, elle mène la danse devant Sarah Quita mais qui dispose de 2 victoires de manche sur 3 et devrait reprendre la tete du classement à la faveur de la prochaine discard.

 

 

 

| Voir les classements

 

| Photos

 

 

 

 

 

Retour en haut