Vous avez peut être suivi en différé depuis le week-end dernier le début de la première étape de Slalom PWA de la saison. Les conditions légères et irrégulières crées quelques surprises dans les classements! Après 3 manches validées, c’est l’italien Alberto Menegatti qui crée la surprise et mène la danse devant Antoine Albeau, Been Van der Steen, Cyril Moussilmani et Julien Quentel. L’italien ne s’est pas contenté de gagner la manche n°1 mais confirme dans la 2 et 3 qu’il faut compter sur lui pour la victoire d’étape!
Les français semblent en grande forme en ce début de saison puisqu’ils sont pas moins de 6 dans le top 10 provisoire! Bjorn Dunkerbeck fait lui une bien mauvaise affaire pour le moment en étant à la 11ème place au provisoire espérant une hypothétique discard qui lui permettrait de remonter au classement….
Chez les femmes, pas de grosses surprises avec une Karin Jaggi en tête après 3 manches mais derrière Delphine Cousin n’est pas loin et dame le pion a son ainée Valérie Arrighetti pour la seconde marche du podium provisoire!