PWA : Du vent fort ce lundi au Japon!

Ce lundi, avant dernier jour de compétition etait sous le signe du vent fort mais tres irrégulier (entre 10 e 35 nds) et qui finalement est tombé en milieu d’apres midi. Les choix de materiel etaient donc difficile et le parcours physique mais à ce jeu Marion Mortefon conforte sa premiere place au générale en remportant la manche 4. Chez les hommes, Nicolas Goyard remporte la manche du jour devant Enrico Marotti et Antoine Albeau et chamboule totalement le classement général!

 

 

 

Avec cette seconde victoire de manche, le francais remonte à la seconde place du classement général derriere Enrico Marotti qui a la faveur de sa 3eme place du jour passe en tete au classement général et s’envole vers un titre mondial. Matteo Iachino fait la mauvaise opération du jour puisqu’il retrograde à la 3eme marche du podium.

 

Chez les femmes, Marion Mortefon gagne la manche du jour et s’envole vers un nouveau titre mondial. Justine Lemeyter s’accrohe, regulierement elle est seconde au classement générale devant Blanca Alabau. Delphine Cousin elle retrograde à la 6eme place au générale apres une place de 9ème sur cette manche 4 et voit ses chance de titre s’envoler.

 

| Voir les résultats

 

| Voir les photos

 

La résumé du dimanche en vidéo 

 

 

 

 

Le replay de la journée du lundi

Comments Closed

Les commentaires sont fermés.