Avec un vent bien consistant à 35-40 noeuds et de bonnes vagues, la double élimination s’est poursuivie sur les chapeaux de roues hier à Tenerife. Les conditions ont offert du spectacle et quelques heats extremement sérrés à l’image du dernier heat de la journée entre Browzhino et Campello à parfaite égalité dans la dernière minute du heat. Le combat tournera finalement à l’avantage de Campello à la faveur d’un ultime push forward!
On notera de cette journée le beau parcours de Leon Jamaer et coté francais de Jules Denel qui se defait de Martin et Jung avant de buter contre Brownzinho. Aujourd’hui l’on devrait assister aux phases finales de cette double élimination avec un premier heat qui opposera Thomas Traversa à Ricardo Campello!
Chez les filles le tableau avance au même rythme avec un heat à venir entre Nayra Alonso, qui fait son grand retour cette année sur le circuit après la naissance de sa fille, et l’allemande très en forme Stefi Wahl.
| Toutes les infos et tableaux