qu'est ce que tu fais pour les vacancesssss ?

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Re: qu'est ce que tu fais pour les vacancesssss ?

Messagede thomas » 23/07/2020 11:31

avec le covid je pense que meme en non remboursable, la compagnie a obligation de te replacer sur un vol plus tard ou te rembourser, c'est bien ce qui pose probleme aux compagnies aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15087
Inscription: 16/10/2004 23:00

Re: qu'est ce que tu fais pour les vacancesssss ?

Messagede robot » 23/07/2020 19:01

Je vous écris de Barcelone/Pals ou je vis. Nous ne sommes pas confinés mais on nous demande d’être responsables et de sortir le moins possible. Vu qu’il n’y a pas de sanctions, les gens obtempèrent peu j’ai l’impression.

La France décidera demain ce qu’elle fait pour les frontières avec ses voisins. Même s’ils « ferment » je crois que ça concernera les nationaux qui ne pourront plus facilement aller en France (genre nous qui aimons aller à Leucate).

Si vous êtes déjà en Espagne quand la France decide de fermer éventuellement sa frontière, je suis assez convaincu qu’on vous laissera rentrer: l’Espagne laissera sortir les touristes étrangers et j’imagine mal laFrance ne laissant pas ses compatriotes rentrer chez eux.

A suivre demain 24 juillet.
Avatar de l’utilisateur
robot
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 478
Inscription: 12/06/2005 23:00
Localisation: Costa Brava et Pays Basque

Re: qu'est ce que tu fais pour les vacancesssss ?

Messagede Lukas » 24/07/2020 13:41

Je reviens d'un séjour de deux semaines à Tenerife. Même si nous avons eu du vent Calima au lieu des alizés, je n'ai eu que 3 jours sans vent.

A part cela, Cabezo reste Cabezo : vent on-side-onshore et vagues qui permettent de faire 2 rollers si vous avez vraiment de la chance...

J'ai loué mon matériel cette fois-ci au surf hub tenerife, une nouvelle location directement à Cabezo. Dernier matériel Severne et Dieter van Eiken sur place pour en discuter.
Dernière édition par Lukas le 27/07/2020 10:37, édité 1 fois.
Lukas
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 25
Inscription: 15/03/2017 13:55

Re: qu'est ce que tu fais pour les vacancesssss ?

Messagede rastafaride » 24/07/2020 15:14

ah bon a savoir pour la loc a cabezo!

c'etait bien chiant de devoir se remonter toute la baie pour monter la bas depuis TWS
// LiFe Is To ShOrT dOn'T wAsT iT gO rIdE!!!!!!!!

http://www.vimeo.com/f360
Avatar de l’utilisateur
rastafaride
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 467
Inscription: 27/06/2007 23:00

Re: qu'est ce que tu fais pour les vacancesssss ?

Messagede funouil » 27/07/2020 11:55

Gadjo a écrit:nous on a franchement hésité à partir à la Réunion vu que les billets défiaient toute concurrence (promo Corsair <500 euros A/R) et puis en fait c'est l'épidémie de dengue (plutôt que les requins et le covid) qui a eu raison de notre motivation... TT est sur place je crois


Tu sais Philippe tu peut le dire que c'est autre chose que la dengue qui t'a fait peur pour la RUN :grin:

Quelque chose me dit que TT ne vas pas payer cher en excess bagages au retour :dontgetit:

https://vimeo.com/441551296
Avatar de l’utilisateur
funouil
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2496
Inscription: 19/09/2006 23:00
Localisation: Narbonne

Re: qu'est ce que tu fais pour les vacancesssss ?

Messagede Gadjo » 27/07/2020 12:44

Magnifique cette vidéo
outre les Shark, a la réunion quasi tous les spots sont hardcore comme pointe au sel ou ravine ou même étang salé avec le shore break et la mise à l’eau déventée
Avatar de l’utilisateur
Gadjo
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 425
Inscription: 20/04/2011 23:00
Localisation: Paris et Var

Re: qu'est ce que tu fais pour les vacancesssss ?

Messagede Funix » 27/07/2020 14:34

dans ma jeunesse j'allais volontiers faire du bodyboard aux roches noires ou à la vague de Saint Leu, j'y suis encore allé l'été dernier et je choisis maintenant plutôt de chausser les chaussures de rando que les footstraps.
Bon à part ça enfin un peu de vent, j'ai ressorti le matos de vague aujourd'hui, malheureusement sans les vagues pour une bonne session de bump & jump.
Avatar de l’utilisateur
Funix
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 675
Inscription: 22/12/2003 00:00
Localisation: Brestland

Re: qu'est ce que tu fais pour les vacancesssss ?

Messagede Le_Boucher » 26/01/2022 11:18

Tu m'étonnes, John.
Avatar de l’utilisateur
Le_Boucher
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2133
Inscription: 30/12/2006 00:00
Localisation: Plouarzel

Précédente

Retourner vers Le spot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités