Victor Fernandez mort ??

Du world tour à la promotionnelle, insérez votre actu ici!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Messagede miki » 24/12/2008 12:53

C surtout le groupe JP/Pryde qui fait plein de pub. C toujours eux qui sont en 4° de couverture. Je cherche même pas à savoir qui c'est ce mois ci ou de quel modèle c'est... Toujours les même!

Pour en revenir aux tests, C vrai que c'est chiant quand on a pas la planche de nos rêves en test. Jsui surtut déçu par rapport au FS.
Et même, entre les différents volumes d'un même modèle, il peut y avoir pas mal de différences (certains modèles de vague peuvent être plus fort sur l'appui arière dans les plus grands volumes, et dans les tests, ça peut faire une belle différence).
Avatar de l’utilisateur
miki
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 150
Inscription: 12/03/2008 00:00

Messagede Rob » 24/12/2008 12:56

thomas a écrit:le pire c'est qu'ils ont doppé leurs ventes avec ca comme quoi Voici, Gala et la presse à sensation ont encore de très beaux jours devant eux en France :grin:
Arrête de faire ton rabas-joie... :grin:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2734
Inscription: 08/04/2004 23:00
Localisation: Avec Tita

Messagede thomas » 24/12/2008 13:00

mdr+++ keski faut pas entendre :roll:

miki a écrit:Pour en revenir aux tests, C vrai que c'est chiant quand on a pas la planche de nos rêves en test. Jsui surtut déçu par rapport au FS.
Et même, entre les différents volumes d'un même modèle, il peut y avoir pas mal de différences (certains modèles de vague peuvent être plus fort sur l'appui arière dans les plus grands volumes, et dans les tests, ça peut faire une belle différence).


en meme temps ils ont deja du mal a tester un modele dans chaque marque pour chaque programme alors chaque volume ca releve de l'utopie :) c'est un peu pareil que pour en avoir des fois faut attendre qlq mois pour avoir de la dispo, du coup ca devient vite ingérable pour faire des tests
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15221
Inscription: 16/10/2004 23:00

Messagede miki » 24/12/2008 13:12

C vrai que ça demande du taf, t'as raison, mais ne serait-ce q'une planche testée, et l'évolution de la gamme selon les volumes, se serait déjà pas mal!
M'enfin défois, je veux pas abuser, mais il ne faut pas trop se fier non plus aux tests.
Pour le test de 2007, PM disait de la naish boxer, qu'elle n'était pas stable.
J'ai trouvé exactement le contraire, dès le premier bord, c'éait la voile la plus stable que j'avais jamais ridé!
Et exactement l'inverse avec la ICE. Lorsque je l'ai ridé, je ne savais plus sur quel bras tirer le plus, tellement elle était instable dans mes mains!? ça dépend des gens je pense, et c'est pour cette raison, que je prends généralement les tests un peu à la légère, avec réflexion en fait.
Et aussi des contradictions entre les mags, ça peut arriver.
Avatar de l’utilisateur
miki
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 150
Inscription: 12/03/2008 00:00

Messagede thomas » 24/12/2008 13:17

de toute facon un test par definition c'est subjectif. Il y a quand meme des grandes lignes qui se dégagent normalement si les conditions du test ou des paramètres exotiques n'interfèrent pas mais ca reste un resenti
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15221
Inscription: 16/10/2004 23:00

Précédente

Retourner vers Evénement & compétition

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron