Starboard UltraKode 2019

Pour partager en toute objectivité ses impressions sur du matos prêté ou acheté....

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Starboard UltraKode 2019

Messagede Wind_14 » 08/07/2019 13:30

Bonjour,

Windsurfeur normand, j’aimerais savoir si certains d’entre vous ont pu tester ou ont la Starboard Ultrakode 2019 en 80L ? Cette planche est très bien notée dans le test Wind 2019 et j’envisage de changer ma board actuelle par celle-là.
Actuellement, j’ai une JP Thruster/Quad 84L de 2018 qui est très bien mais il faut que le vent soit bien établi et que les vagues soient un minimum propre pour bien l’exploiter.

Est-ce que ceux qui l’aurait eu sous les pieds peuvent faire un petit retour sur board que l’on voit pas trop sur les spots ?

Merci de vos retours et bonne nav !
Wind_14
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 1
Inscription: 05/07/2019 12:38

Re: Starboard UltraKode 2019

Messagede Giuseppe de Manawa » 08/07/2019 14:29

Salut j'ai un Ultra kode 80 2017 et j'ai essayé un Ultra Kode 76 2019. Je me retruve dans le test de Windmag. Plance top tres à l'aise dans nombreux conditions, top dans le side, side on. Je l'utilise depuis deux ans à Ile Maurice avec des vagues mast high et du vent legere a medium. C'est un place tres saine, esay, tres à l'aise aussi en side off (spot Oneye) mais le top d'utilise pour moi c'est side et side on. Mode trois fins c'è top il y à du grip dans le bottom et puis tu peut faire un super cut back, moi j'utilise 17cm 12 12cm, dans le baston onshore 16cm 12cm 12cm. Super vague side, side off 19cm 11cm 11cm. C'est bon aussi 18cm 11cm et 11cm. C'est un combo parfait facile et radicale dans le meme temp. Pas de probleme avec vente faible au tres faible, je sui allé a Manwa reef en conditions tres tres leger et la plance etais superbe, sentation de glisse top et oui il y à toujours du grip. Mon poids c'est 75 kg.
Voile: 3.7 à 5.0, top range 4.4, tres bonne aussi en 5.0 very light wind. Construction Reflex Carbon 5.9 kg jamais cassé sur le reef mai seulement dans l'avion..... :cool1:
Giuseppe de Manawa
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 7
Inscription: 17/06/2019 15:58


Retourner vers Rubrique test matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités