A+
Au revoir et à bientôt...
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- bib
- L'océan et moi ne faisons qu'un!

Au revoir et à bientôt...
Dernier jour, en Bretagne pour moi, avant le grand départ, demain pour Narbonne. Profitez bien des dépressions de l'automne.
A+
A+
ça passe ou, ça casse!!!
- TortueNinja
- Serial posteur

- bib

Merci fanchfanchboul a écrit :Raaah, on perd un bon élément là!!!Par solidarité, je me suis raser le crâne !!
Tu sais où venir te ressourcer si la tramontane te monte au nez. A ce propos, j'espère que tu gardes un pied à terre dans le coin!
Mets bien ta cagoule cet hiver, on attrape vite froid au début.
Si tu descend dans le sud et que tu veux naviguer en 3,7, fais moi signe!
ça passe ou, ça casse!!!
- loic2707
- Serial posteur

pffff mais franchement !! le sud.. quelle idée, déjà tu vas avoir des coup de soleil sur la tête, pis trop de vent, et pas assez de vagues... et le pire, si ça se trouve, tu vas chopper l'accent, cong !!!

Bonne route en tous cas et installez vous bien, la porte vous est grande ouverte si tu veux revenir te mettre au frais et refaire des vraies nav' :p
Je passe vs voir dès que possible
Bonne route en tous cas et installez vous bien, la porte vous est grande ouverte si tu veux revenir te mettre au frais et refaire des vraies nav' :p
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- bib

Tu viens quand tu veux ou quand vous voulez. Ce serai avec grand plaisir.loic2707 a écrit :pffff mais franchement !! le sud.. quelle idée, déjà tu vas avoir des coup de soleil sur la tête, pis trop de vent, et pas assez de vagues... et le pire, si ça se trouve, tu vas chopper l'accent, cong !!!
Dans le sud, ça te changera des gros cul... au sens propre comme au figuré
ça passe ou, ça casse!!!
- christopheforest
- Serial posteur