Accueil » Matos : Neilpryde RS RACING

Matos : Neilpryde RS RACING

Toujours très attendue, la sortie du modèle de course reste un événement chez Neilpryde. Exit la RS6 et place à la RS Racing avec un système de camber novateur baptisé UltraCam, un programme de développement en continu et des quantités de production limitées. Il faudra se battre pour avoir le droit de rider avec cette RSR. Présentation!


Antoine Albeau, Peter Bjil et Micah Buzianis … les hommes clef du programme de développement de la RS Racing – © Jérôme Houyvet – Neilpryde

Neilprydre introduit avec sa nouvelle mouture RS:Racing un nouveau système
de cambers dénommé UltraCam. Le but de cette technologie est double,
garantir une rotation très douce des cambers lors de la rotation du profil
et s’affranchir des problèmes d’adaptation des mâts. Exit les spacers
et autres bricolages, la RS:Racing tolère un grand nombre de mâts et de
diamètres différents.

Le programme RS:RACING comprend 4 points clefs:

  • Une production limitée
  • Un développement continu des produits
  • Une standardisation des prix sur le plan mondial
  • Des conditions de garanties spéciales pour les mâts carbone

Le centre de design NeilPryde Maui est engagé dans un programme de développement continu pour la RS Racing. Les voiles seront développées taille par taille. La RS:Racing sera convoité car Neilpryde ne fabriquera que 250 voiles par mois. Le X9 Ultra, pièce maîtresse du programme RS:Racing voit ses conditions de garantie changer avec une durée limitée à 6 mois.

Comme à son habitude Neilpryde propose un mini-site dédié pour la RS Racing. Un site complet et bien fait avec caractéristiques techniques, vidéos, photos d’action et un concours pour gagner une voile!

:: Visiter le
site RS Racing ::

En bonus quelques photos du shooting Neilpryde par Jérôme Houyvet :


© Jérôme Houyvet / Neilpryde


© Jérôme Houyvet / Neilpryde


© Jérôme Houyvet / Neilpryde


© Jérôme Houyvet / Neilpryde

.

Retour en haut