Accueil » Trip : Vincent Mellouet à Tarifa !!

Trip : Vincent Mellouet à Tarifa !!

Histoire de décompresser après ses bons résultats AFF de l’Almanarre et de ne pas perdre de vue l’entrainement, Vincent Mellouet a filé pour une semaine de trip à Tarifa. Vent et vagues avec des températures clémentes au programme de ce trip en terre andalouse! Récit, photos et vidéo par Vincent Mellouet!

« 16/02, 7H00, Grenoble, France » : Ce pu…… de réveil sonne et je l’éteins aussi vite qu’il m’a réveillé. Première chose avant d’aller plus loin j’ouvre les volets et je découvre Grenoble sous la neige, c’est beau mais c’est moi qui ne vais pas être beau en arrivant au boulot après 1/4 d’heure de vélo !!!!!!

« 16/02, 7H00, Tarifa, Espagne » : Le bruit des vagues me réveille, j’ouvre les volets et….la Ford Fiesta est toujours là, les arbres s’agitent et les vagues déroulent dans la baie. Voilà une première journée qui s’annonce plutôt pas mal surtout qu’il flottait depuis 1 mois et demi dans le coin…..

« 16/02, 15H00, Grenoble, France » : « Un petit thé Vincent ? », « Allez ça me calmera, tu sais que mes congés ont été refusés, je suis vert, j’avais prévu une petite semaine de nav’ à Tarifa et à la place j’ai 2 jours de boulot à Paris, il parait que c’est la crise !!! »

« 16/02, 15H00, Tarifa, Espagne » : Je passe un petit col et je découvre la grande plage de Bolonia, je grée ma 4.2, mon twinzer 72, un peu de crème solaire et feu pour une première nav tranquille. Eau chaude, un petit mètre dans les séries….. la vraie vie.

« 18/02, 14H00, Grenoble, France » : C’est reparti pour une petite après midi de boulot. Apparemment il y aura un peu d’air demain, deux étoiles bleues sur Windguru, 9c°, ça va le faire…

« 18/02, 14H00, Tarifa, Espagne » : 15 nœuds off, de belles séries, personne à l’eau ça s’annonce pas mal pour une session à Playa Chica.

Je pourrais vous le faire comme ça pour tous les jours mais ça serait indécent. Pour faire un résumé rapide : 7 jours sur place, 5 jours de vent avec des vagues, du freestyle, de la chaleur. Des images valent mieux qu’un long discours. Merci à ma petite femme qui a fait plus qu’inaugurer son nouveau 400mm.

Texte : Vincent Mellouet

Photos et Vidéo: Blandine Fort

Retrouvez Vincent sur vincentmellouet.canalblog.com



Photos et vidéo: Blandine Fort

Retour en haut