Départ à l’aube pour le cotentin avec la Mendez Family. Sur la route, l’ambiance est au beau fixe avec les relevés sur zone très optimistes et la perspective d’une session magique! Arrivé sur le spot, la mer est encore haute mais le spot montre déjà tout son potentiel avec de beaux trains de houle qui rentrent devant lesquels Pad’bois, le premier à l’eau, fait parfois demi-tour devant la taille bien velue!!!
Le temps de gréer et c’est parti pour une après-midi de folie. Les séries oscillent entre 2 et 3 m avec un vent side off qui rend parfois difficile le passage de la barre puissante. Tout le monde gagnera son triton d’or au moins une fois dans la journée, sanctionné après un beau move ou en tentant le passage de la muraille!
De belles actions du Mendez Crew et des riders présents ce vendredi 28 décembre réunies dans ce montage signé Frank Berthelot.
Un grand merci au Mendez Crew : Franky, Guish, Polo, Mendez, Pierrot et aussi à Popol, Sam, Padbois, Frank, Toma, Shangu, Niluje, Gonzo, Edouard et ceux que j’oublie.
![]() |