ERASMUS GRAN CANARIA OU CADIZ ??

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

ERASMUS GRAN CANARIA OU CADIZ ??

Messagede flo148 » 04/02/2011 10:12

salut !

Je suis étudiant en école de commerce à BREST et l'année prochaine je pars en ERASMUS, les universités partenaires avec mon école sont plutot cool et comme je navigue beaucoup, la mer était une priorité dans mes choix!

J'ai donc choisis LAS PALMAS (gran canaria) en choix numéro 1 et CADIZ en numéro 2 pour la proximité de TARIFA et du MAROC.

Le jury est dans 10 jours et je peux encore modifier mes choix!

Est ce que quelqu'un connait bien GRAN CANARIA? Je me demande si la ville de LAS PALMAS n'est pas trop loins des spots comme POZO par exemple. Y a t'il d'autres spots à proximité que ce soit pour le surf ou le freestyle?

La vie est elle cool sur place? Pour les vacances j'imagine que c'est cool mais de là à y vivre...je me demande!

J'hésite vraiment car je me dit sur pour la planche c'est l'idéal pour naviguer à fond tous les jours. Mais d'un autre côté à CADIZ il y a plus de choses à faire et à voir...

Si vous vous y connaissez ca serait très sympa de m'éclairer un peu ! !

En attendant merci d'avance et bonne nav pour ce weekend ! (en espérant que le SUD OUEST soit là!)
Avatar de l’utilisateur
flo148
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 1
Inscription: 04/02/2011 00:00

Messagede carib » 04/02/2011 11:29

c'est marrant y'avait un post il y a quelques jours, un étudiant qui hésitait entre Cadiz et d'autres coins. fais une recherche sur le forum, j'y ewpliquais quelques trucs au sujet de la tacita.

à l'époque avec les collègues on voulait aller en erasmus aux canaries, mais trop limité niveau places - seuls quelques étudiants de langue y sont allés.
Au final Cadiz au top, j'y suis resté près de deux au final. surf, windsurf, Tarifa, El Palmar, soirées, carnaval (d'ailleurs j'y retourne dans deux semaines :smile: )

Et surtout si tu descends avec ta caisse tu peux bouger pour aller naviguer, surfer - aux Canaries c'est plus dur.
Avatar de l’utilisateur
carib
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 34
Inscription: 20/09/2009 23:00
Localisation: 29W


Retourner vers Trips & sessions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron