Bon plan location Fuerteventura?

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Bon plan location Fuerteventura?

Messagede pascalito74 » 01/12/2010 12:58

Bonjour à tous,

Je pars 10 jours à Fuerteventura dans 2 semaines avec un potos. Avec mon matos.

Pas de destination choisie pour l'instant, nord, sud? un endroit des deux sera plus venté en décembre? Je sais que c'est pas le mois top mais bon... me faut du soleil autrement je bute mon sup.... :-)

Quelqu'un a un bon plan location bungalow pas trop cher où on peut laisser le matos gréer devant, idéalement pas plus de 200m de portage jusqu'à la plage? Peut être que je rêve... proche plage et cheap???

Mille merci pour vos retour!

Bon journée
Avatar de l’utilisateur
pascalito74
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 17
Inscription: 30/11/2010 00:00

Messagede thomas » 01/12/2010 13:05

ah cette periode c'est au nord que ca se passe.

pour le matos a 200m de la plage c'est mort il faut bouger a fuerte pour naviguer donc voiture quasi obligatoire et deplacement dans un rayon de 30km.
J'ai pas de bon plan bungalow mais quelques bons plans hotel-appart si ca t'interesse (genre 200€ la semaine pour appart 4pers avec cuisine, piscine etc)
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15220
Inscription: 16/10/2004 23:00

Messagede geforcejo » 01/12/2010 13:10

thomas a écrit:ah cette periode c'est au nord que ca se passe.

pour le matos a 200m de la plage c'est mort il faut bouger a fuerte pour naviguer donc voiture quasi obligatoire et deplacement dans un rayon de 30km.
J'ai pas de bon plan bungalow mais quelques bons plans hotel-appart si ca t'interesse (genre 200€ la semaine pour appart 4pers avec cuisine, piscine etc)


tu m'envoies ça par mp ou autre stp thomas ?

Merci, pour la voiture, j'ai un truc à 120 euros la semaine je crois... ms prix été...
Un seul but l'élévation

notre blog : http://blog.stephanielorente.fr/
Avatar de l’utilisateur
geforcejo
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1192
Inscription: 20/11/2005 00:00
Localisation: Paris et auray

Messagede pascalito74 » 01/12/2010 13:28

Merci pour vos RAPIDES retours, je bougerai en bans donc!

J'ai aussi trouvé pas mal de plans net à 200/250 EUR mais si tu conseilles ta location je suis preneur des coordonnées!!!!

Est qu'au nord y a une ville plus qu'une autre sympa pour siroter un verre le soir? Et donc trouver une location dans le coin?
Avatar de l’utilisateur
pascalito74
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 17
Inscription: 30/11/2010 00:00

Messagede thomas » 01/12/2010 13:37

pour les caisses je vous conseilles http://www.autoreisen.es/
vous prenez le plus petit modele (type C2) ( environ 100€ par semaine) [url]avec l'option barre de toit[/url] (tres important) et comme ca existe pas sur place en fait vous etes automatiquement surclassé (type c3). Ils sont direct à l'aeroport comptoir juste en face des tapis comme ca pas de galere comme certains autres qui sont à 2-3 km en dehors de l'aeroport.

Pour le logement un tres bon rapport/qualité prix/situation géographique par rapport au centre ville, c'est le bristol playa (passez par olotel.com pour avoir les prix les plus bas du net sur cet hotel)

voila
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15220
Inscription: 16/10/2004 23:00

Messagede geforcejo » 01/12/2010 14:06

thx :)
Un seul but l'élévation

notre blog : http://blog.stephanielorente.fr/
Avatar de l’utilisateur
geforcejo
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1192
Inscription: 20/11/2005 00:00
Localisation: Paris et auray

Messagede pascalito74 » 01/12/2010 15:02

Merci! Surferai et boirai une mousse en ton honneur!
Noyeux joel!
Avatar de l’utilisateur
pascalito74
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 17
Inscription: 30/11/2010 00:00

Messagede thomas » 01/12/2010 16:25

sinon pour un budget superieur en plein centre avec la plage abritée pour madame et du standing, je vous recommande le corralejo beach hotel
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15220
Inscription: 16/10/2004 23:00

loc

Messagede titom76 » 01/12/2010 18:53

Salut,

J'ai passé 19 jours en Aout 2009 à fuerteventura, on logé sur lajares dans une des locs d'achile.

Lajares est idéalement situé au milieu du north shore, 10min de la côte ouest cotillo, punta blanca, majanincho et 10 min de la côte est, flag beach, glass beach... Au choix suivant l'orientation du vent !

Lajares n'est pas connu pour son activité nocturne mais plutot pour sa tranquilité, pour faire la fete tout se passe a corralejo environ 10 min de voiture.
(Attention piste de rally sur lajares un peu dure a trouver mais excellente pour le voiture de loc :baa: )

Pour la loc regarde sur le site magma kite :

http://www.magma-kiteschool.com/francai ... tions.html

location de 35€ par jour à ... pour des villas avec piscine, trés bon plans aucuns soucis sur place. Demande Achile quand tu appeles.

La video du trip :
http://vimeo.com/7236797


Ne pas oublier d'aller voir Pierre Bracar (shaper de 7th wave) qui est d'excellent conseil sur le choix du spot... et qui aime beaucoup bavader planche !
Je crois qu'il est installé sur lajares maintenant


Bon trip ya de quoi se gaver la bas !!!!
Avatar de l’utilisateur
titom76
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 127
Inscription: 12/10/2008 23:00

Messagede paul » 01/12/2010 20:23

Pour la voiture on avait eu des meilleurs tarifs que autoreisen, sur elocationdevoiture.fr (ca dépend du type de voiture)
attention une fois à l'aéroport un bus vous emmène chercher la voiture à plusieurs kilomètres de là (impossible de passer par cette agence si on est seul avec boardbags)
idem, quelques photos ici http://fuerte-trip.over-blog.com/
Bon trip !
Avatar de l’utilisateur
paul
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 270
Inscription: 16/01/2007 00:00
Localisation: Réunion

Messagede thomas » 01/12/2010 20:27

j'etais passé par eloc... aussi lors de mon 1er trip et franchement a 10€ pres moi je signe pour la voiture au pied de l'avion trop la galere, sans compter que vous aviez eu des problemes avec eux polo il me semble. Moi je leur ai fait les pires crasses à autoreisen sur mes 2 sejours en 2010, jamais eu a debourser un centime de plus.
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15220
Inscription: 16/10/2004 23:00

Messagede paul » 01/12/2010 20:29

ils débitent ta carte bleue, sans entrer de code...
la session rallye peut en effet couter cher..
+1 pour autoreisen finalement :baa:
Avatar de l’utilisateur
paul
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 270
Inscription: 16/01/2007 00:00
Localisation: Réunion

Messagede lorent » 02/12/2010 18:23

moi qui vient de réserver avec elocation pour un kangoo, tu me rassure pas là thomas...Enfin c'est toujours bon pour le moral de réserver ce genre de chose avec le temps de ces jours ci.
15 jours en février ça va faire du bien !
moi cette année je pars avec ryanair , vol direct depuis la belgique, pas cher et pour le matos, c'est correct (2 X 80 € pour 40 kg).
Avatar de l’utilisateur
lorent
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 74
Inscription: 01/06/2009 23:00
Localisation: saint lunaire

Messagede EUH » 02/12/2010 20:18

ne pas oublier de passer par El Cotillo, côte Ouest 40mn à partir de Corralejos: côte sauvage magnifique, belles vagues, surf, désertique

reserver en ligne par http://www.hotelopia.es/ revient souvent moins cher
Avatar de l’utilisateur
EUH
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 58
Inscription: 20/03/2004 00:00

Messagede paul » 03/12/2010 17:01

lorent a écrit:moi qui vient de réserver avec elocation pour un kangoo, tu me rassure pas là thomas...Enfin c'est toujours bon pour le moral de réserver ce genre de chose avec le temps de ces jours ci.
15 jours en février ça va faire du bien !
moi cette année je pars avec ryanair , vol direct depuis la belgique, pas cher et pour le matos, c'est correct (2 X 80 € pour 40 kg).


A Fuerte, elocation proposait l'agence Orlando il y a 3 ans. Si c'est toujours le cas, il faut au moins etre 2 à l'aéroport, car Orlando vient te chercher en minibus pour t'ammener à la voiture, à quelques kilomètres de l'aéroport. (pas possible avec des boardbags) Mais ça, elocation ne le dit pas !
Avatar de l’utilisateur
paul
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 270
Inscription: 16/01/2007 00:00
Localisation: Réunion

Suivante

Retourner vers Trips & sessions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron