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Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing
de pascalito74 » 03/12/2010 22:44
Des infos, des amateurs?
Fin 2011, fenêtre de départ entre le 15 septembre et le 31 octobre....
Toutes refléxions (bateau sécu, nbre maxi de riders, etc) les bienvenues...
Pour l'instant ce n'est encore qu'une idée lancée dans le vent...
La seule "ligne" serait une traversée sans chrono, avec des points de ralliement sur bateaux escorteurs.. Une arrivée tous ensemble?
Peut être pour une bonne cause, ou juste pour le fun...
A bon entendeur!
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de thomas » 03/12/2010 23:03
il faut en premier lieu obtenir l'(les) autorisation(s) aupres des prefectures maritimes and co
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de pascalito74 » 03/12/2010 23:24
Donc :
(mes excuses si il a y 2-3 inepties)
1 : obtenir les autorisations auprès de préfectures maritimes
2 : trouvez des proprios de gros zodiac min 2X150CH intéressés (peut être un club de sport nautique motorisé) (bateau escorte/bateau médic/bateau balais?)
3 : lieu de départ (?) et d'arrivée (Calvi?)
4 : trouvez un/des medecins/physiotherapeutes/nutrisionistes
5 : statuez sur niveau minimal requis pour partcipaper/ (+ certif. médical)?
6 : matos privé ou sponsoring (tous en matos identiques ou pas)
7 : nbre de partcipants max. (10/20/30/50?)
8 : Mettre au point un protocole de sécurité (par groupe de 3/5 riders de niveau +- équivalents naviguant ensemble? GPS/balise?/mobile étanche?)
9 : nievau légal : décharge de responsabilité, etc
10 : si sponsoring souhaité, cellule de presse à mettre en branle?
11 : ...
Je propose aux intéressés pour l'instant de juste poster en vrac vos remarques et idées... je ferai des documents de synthèse au fur et à mesure si intérêt il y a...!
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de leon » 04/12/2010 11:25
c'est tres complique a gerer terithea avait deja essayait mais trop de vent
35/40 noeuds des creux de 7/8 metres, tu es difficlement reperable dans ces conditions, il faut que les participants puissent se liberer au moment T pour courir l'epreuve.
elle est plus reservee a des coureurs qui ont des libertes de nav plus importantes qu'un particulier.
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