Bientôt dans les shops

La dernière ù*$^ù* de *ù$^* avec son super shape...

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Messagede Sylvain » 30/05/2011 19:32

ça c'est de la réponse fadattfly. :bigups: :bigups: :bigups: :bigups:
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 179
Inscription: 03/06/2006 23:00
Localisation: la réunion (974)

Messagede fadattfly » 30/05/2011 19:37

J'ai transmis la réponse de Bruno, mais je vais donner mon avis.

thomas a écrit:c'est vrai qu'il ne faut surtout rien dire ou demander et encore moins faire de commentaire.


Ce n'est pas le problème de ne rien dire ou de faire un commentaire, je pense que c'est le problème d'y mettre la forme.
Bruno a -je pense- réagit a chaud pour plusieurs raisons :
-Pour commencer, "le grand chauve" n'est pas l'appellation la plus sympa que je connaisse...il y a de meilleures façons d'introduire son commentaire.
-Ensuite "a dit à une autre époque que le twin était de la merde"...cela sous-entend que la marque développe/lance des produits auxquels elle ne croit pas et donc vend "de la merde à ses clients"...plutôt moyen...

Un commentaire genre "Bruno n'avait pas dit qu'il ne croyait pas aux twins ?!!" serait je pense mieux passé.

-Enfin sur le fond, ça se pignole quand même sévère sur le matos sur ce thread ( et tant mieux), sur les nouveautés à venir, les produits développés à Hawaii, 2, 3, 6 ailerons, les photos volées. Et quand on vous poste une photo d'un produit AHD, petite marque qui n'a pas les moyens de développement/communication des grands groupes, le seul commentaire qui arrive est celui de Thomas...avec la forme dont j'ai parlé ci dessus.
Comprenez que ça puisse énerve un peu...

alors un peu plus d'infos pour calmer les esprits...sur la photo c'est une des futures Pro Models DG développés à partir de ses protos ( qui ne sont pas des Mistral soit dit en passant...) et qui seront en Twingle (twins plus resserrés). Normalement, une 80L et une 90...et d'après les retours ça marcherait à bloc !


:wink:
"Les passions sont les seuls orateurs qui persuadent toujours." La Rochefoucauld.

Voiles: Hot sails Superfreak 4,2/4,7/5,3
Flotteur: AHD Concept Wave 77 ( A VENDRE 550€), Seal 90, Sealion pro !
Avatar de l’utilisateur
fadattfly
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 192
Inscription: 14/04/2008 23:00
Localisation: Plouhinec, Saint-Brieuc

Messagede nicowindsurf » 30/05/2011 20:45

et le retour du vent en nord_ouest mardi et surtout du gros nord-est pour un week end à rallonge :baa: :baa: :grin:

cool :cool1:
Dernière édition par nicowindsurf le 30/05/2011 20:45, édité 1 fois.
nicowindsurf
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 498
Inscription: 05/11/2007 00:00

Messagede sell » 30/05/2011 20:45

C'est quand même un peu limite de faire sa pleureuse,alors qu'a longueur d'année c'est la promotion du Sea Lion tous les 3 posts sur U-ride

En tout cas c'est deja maladroit de communiquer par l'intermediaire de son sous fifre
Avatar de l’utilisateur
sell
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
 
Messages: 306
Inscription: 18/08/2009 23:00

Messagede Damdam22 » 30/05/2011 20:48

Eh be...quel humour chez AHD !
Ca va quoi, faut prendre du valium et se calmer ! Et effectivement, ils ont pas le pouvoir marketing des grandes marques ! Parce que quelqu'un fait une remarque malgre tout anodine, se faire rentrer dedans comme ca, ben c'est franchement une erreur marketing ! Et celle-la, ben on va pas me dire que c'est parce qu'ils ont pas les sous pour eviter ca ! Comme disait quelqu'un juste au-dessus, ca donne une sale image.
C'est pas comme si les gens sur le forum passe pas leur temps a critiquer les marques, leur politique etc...! Quand Quatro a sorti ses premiers twins, tout le monde ici disait "grosse merde marketing"...est-ce que KT est venu insulter Thomas ?
Bref...c'est nul comme reponse, desole...

Aller...j'va lancer encore une bombe...Fabien V de chez Tabou, le p'tit aux cheveux longs, il avait dit que jamais il sortirai des twins de serie...Rhhho le menteur !!!! (bon maintenant on va voir si il me demande mon numero de telephone pour venir tout casser chez moi).
Avatar de l’utilisateur
Damdam22
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 711
Inscription: 09/05/2008 23:00

Messagede mag-pat » 30/05/2011 20:52

Damdam22 a écrit:(bon maintenant on va voir si il me demande mon numero de telephone pour venir tout casser chez moi).


Vaut mieux lui donner ton adresse.... ça ira plus vite :baa:
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/5.0 -
AV Future Fly Abufish 105 / Flywave G5 92 L / Cortex G5 84 L/ SIMMER Quantex G6 85 L

Sud Vendée
Avatar de l’utilisateur
mag-pat
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 948
Inscription: 05/11/2003 00:00
Localisation: Sud Vendée/Morocco

Messagede thomas » 30/05/2011 20:54

mouais mouais mouais

Vous pouvez ranger les crocs, je suis pas comestible de toute facon.

Spocky doit avoir raison il doit y avoir un lourd passif, mais il est pas de mon coté...


Je clarifierais juste quelques points:

- Quitte à pourrir les gens autant le faire soit meme et se connecter sur le forum, c'est quand meme un peu plus classe que de passer par fadattfly pour le faire.


- Il est vrai que lorsque l'on parle d'ahd (encore que dans ce cas, parler est un bien grand mot vu que j'ai écrit une demi phrase de réaction) et tout ce qui y touche, il vaut mieux y réflechir à 2 fois(non 3 fois), sortir ses gants blancs, et bien peser et sous peser chaque mots.
J'avais oublié depuis mes précédents matraquages :wink: mea culpa.

J'ai pas vraiment l'impression d'avoir dit des saloperies mais il faut croire que si.
Ca m'apprendra à répondre à la va vite, instinctivement, comme c'est le propre d'un forum, au lieu de travailler.(le vrai pas celui pour lequel je suis incompétent)

Comme j'ai pas pour l'habitude d'etre injurieux ou insultant avec les gens, je m'excuses platement pour mes familiarités et mes raccourcis, la prochaine fois je donnerais du monsieur etc... et developperait mon propos sur 5 pages.

Maintenant au dela de ce petit épisode "je t'étrippe", moi il y a qlq petites choses que je comprends pas bien...


- AHD, petit moyen de communication etc, certes peut etre , mais ici ce n'est pas un espace de comm, c'est un forum! (espace de discussion, réaction, échange)

- Si c'etait pour faire de la pub/promo, il y a des sites bien plus compétents tenus par des gens qui sont eux compétents comme cela a été précisé alors pourquoi poster sur ce post? Ici ce sont les utilisateurs qui font les posts pas les marques.

Bref je pourrais en écrire des pages tout comme Mr André, je suppose alors je fermerais la page ici pour ma part. Jusqu'a mon prochain matraquage :grin: :grin: :baa:
Dernière édition par thomas le 30/05/2011 23:02, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15220
Inscription: 16/10/2004 23:00

Messagede NILUjE » 30/05/2011 21:13

thomas a écrit:Spocky doit avoir raison il doit y avoir un lourd passif, mais il est pas de mon coté...


tu lui aurais pas piquer une vague un jour sur ta 70l alors qu'il était en sea lion par hasard ?? :grin: :grin:

:!: c'est une blague.. :!:
Avatar de l’utilisateur
NILUjE
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 902
Inscription: 30/01/2005 00:00
Localisation: Nord 50

Messagede kazuya » 30/05/2011 21:16

mais faut péter un coup....
Planches : Flikka freestyle 120l & Ricco compact wave 115l
Voiles freestyle / foil : Teiva freestyle 6.0, gun Yeah 5.2, gun Yeah 4.8,
Voiles vagues : gun seal 5.3, gun blow 4.7, gun topwave 4.2
Foil : NP glide 1490, fanatic stingray 130
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 638
Inscription: 29/01/2009 00:00
Localisation: cotentin

Messagede greg » 30/05/2011 21:30

Incroyable!
Mais cela ne ma surprend pas, j'ai "croisé" une fois le personnage il y a une douzaine d'année lors d'un voyage à maui. C'est la seul personne déagréable que j'ai rencontrée sur l'île! Déjà je m'étais dit qu'il faisait pas de la bonne pub pour AHD!
Ca se confirme qu'il est certainement meilleur sur l'eau ou metteur au point que communicant!
Avatar de l’utilisateur
greg
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 568
Inscription: 28/10/2005 23:00
Localisation: sangatte, wissant

Messagede thomas » 30/05/2011 21:43

bon allez tenons nous un peu, j'ai dit ce que j'avais à dire, maintenant c'est pas non plus la peine que tout le monde se défoule sur les uns ou les autres.

Si Bruno André a un soucis avec moi, je lui fait confiance pour me mettre un coup de tête la prochaine fois qu'il me croise :D. Comme ça ca sera réglé :P

J'avais prévu un petit 4jrs en Bzh à partir de jeudi, finalement c'est p'etre pas un mal que j'ai le dos en vrac et que je puisse ni conduire, ni naviguer :grin: :baa:
Dernière édition par thomas le 30/05/2011 21:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15220
Inscription: 16/10/2004 23:00

Messagede ethan » 30/05/2011 21:44

thomas a écrit:- AHD, petit moyen de communication etc, certes peut etre , mais ici ce n'est pas un espace de comm, c'est un forum! (espace de discussion, réaction, échange)
- Si c'etait pour faire de la pub/promo, il y a des sites bien plus compétents tenus par des gens qui sont eux compétents comme cela a été précisé alors pourquoi poster sur ce post? Ici ce sont les utilisateurs qui font les posts pas les marques.
Bref je pourrais en écrire des pages tout comme Mr André, je suppose alors je fermerais la page ici pour ma part. Jusqu'a mon prochain matraquage :grin: :grin: :baa:


bien vu!
Avatar de l’utilisateur
ethan
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
 
Messages: 376
Inscription: 16/12/2007 00:00
Localisation: BRUNOY 91

Messagede mag-pat » 30/05/2011 21:46

Fock a écrit:rrd 2012. La wavecult 100 quad me fait rever...

http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 0041169474


ça donne quoi en clair.... :roll:
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/5.0 -
AV Future Fly Abufish 105 / Flywave G5 92 L / Cortex G5 84 L/ SIMMER Quantex G6 85 L

Sud Vendée
Avatar de l’utilisateur
mag-pat
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 948
Inscription: 05/11/2003 00:00
Localisation: Sud Vendée/Morocco

Messagede thomas » 30/05/2011 22:02

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15220
Inscription: 16/10/2004 23:00

Messagede mag-pat » 30/05/2011 22:10

Merchi, ...
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/5.0 -
AV Future Fly Abufish 105 / Flywave G5 92 L / Cortex G5 84 L/ SIMMER Quantex G6 85 L

Sud Vendée
Avatar de l’utilisateur
mag-pat
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 948
Inscription: 05/11/2003 00:00
Localisation: Sud Vendée/Morocco

PrécédenteSuivante

Retourner vers Scoop matos & nouveautés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron