La flemme si tu change de coté de nav' tous les jours avec des slots quand même c'est easy a faire ...
L'effet de perspective peut être d'autant plsu que les bades jaunes sont en biais ... Mais TT avait déjà montré des variations de ce type (écartements ou taille sur quad ou thruster
Dis moi Funouil, tu mets quoi comme taille sur tes flywave?
Je vais tester mes k4 flex 15cm sur ma 85, par contre je prendrai bien un central pour essayer en thruster.
J'hésite entre le scorcher en 16 ou 17 (avec les latéraux d'origine en 10.5)
Merci Thomas pour ton conseil. Du coup il faudrait plutot 17/18.
mp vlad
Dans la même veine qq a déjà testé les select X1 version multifin? C'est toujours épais et rigide comme à l'époque du single ou il y a eu des améliorations?
Le_Boucher a écrit :Dis moi Funouil, tu mets quoi comme taille sur tes flywave?
Je vais tester mes k4 flex 15cm sur ma 85, par contre je prendrai bien un central pour essayer en thruster.
J'hésite entre le scorcher en 16 ou 17 (avec les latéraux d'origine en 10.5)
AV 2023 : 4.0 neuve
AV Future Fly Abufish 105 / Flywave G5 92 L / Cortex G5 84 L
Le_Boucher a écrit :Dans la même veine qq a déjà testé les select X1 version multifin? C'est toujours épais et rigide comme à l'époque du single ou il y a eu des améliorations?
J'ai équipé mon quad de X1 récents (2x14+2x10), ils sont plutôt fins, rigides et rapides, très bons ailerons, mais pas donnés...
Edit: 14, et non pas 14.5
Dernière modification par LOL_59 le 08/11/2023 11:20, modifié 1 fois.
Le_Boucher a écrit :Dis moi Funouil, tu mets quoi comme taille sur tes flywave?
Je vais tester mes k4 flex 15cm sur ma 85, par contre je prendrai bien un central pour essayer en thruster.
J'hésite entre le scorcher en 16 ou 17 (avec les latéraux d'origine en 10.5)
Hello
Pas pris le temps d.essayer en truster , juste une fois sans trop de vagues avec un mfc 17 en G10 et 9ezzy assym’
Sinon quad avec les mêmes avants et 14 scotcher … je viens de récupérer des incinérateurs en 15 et cela donne la même accroche .
Par contre je ride en 78L et c’est ma grosse bobard
Merci pour vos retours.
J'ai testé en quad K4 flex 15cm vendredi, en 4.7 : ça m'a paru bien mou. Suffisament d'appui mais manque de nerf en plage basse conditions side/side on et petite vague pas trop puissante... en 4.2/3.5 ça devrait être pas mal par contre.
Le_Boucher a écrit :Merci pour vos retours.
J'ai testé en quad K4 flex 15cm vendredi, en 4.7 : ça m'a paru bien mou. Suffisament d'appui mais manque de nerf en plage basse conditions side/side on et petite vague pas trop puissante... en 4.2/3.5 ça devrait être pas mal par contre.
Les flex c.est un peu ancien maintenant … effectivement par comparaison ils sont à réserver pour les sessions musclées et agitées pour gagner en confort
ah ouais mais non le flex faut oublier cet aileron ne marche pas. Ca date des années 2010-2015, l'epoque du twin et le premier K4, bien trop mou... faut pas naviguer avec ca...
Oui grosso modo c'est ca. Je les avais pour mon ex quad KT et depuis ils traînent dans une étagère. Ou il vont retourner à moins que j'en prenne un pour essayer mon egg en single.
thomas a écrit :ah ouais mais non le flex faut oublier cet aileron ne marche pas. Ca date des années 2010-2015, l'epoque du twin et le premier K4, bien trop mou... faut pas naviguer avec ca...
Ah bin c'est pour ça que j'étais nul samedi!
En plus de trainer ma vieille KT pleine de trous, elle est montée en Flex 14,5 qui doivent faire un bon cm de moins maintenant à force de racler dans le sable. Pour le bord d'attaque, on est plus proche de la table en chêne que de la lame de rasoir...
Vous conseilleriez quoi pour une KT comme arrière?
Les avants je crois que ce sont des Ezzy asym 2°