chris01 a écrit:c'est vrai que je suis push pin aussi, depuis que j'ai tordu à 90° une carotte dans les vagues du pays basque ! Et je ne suis pas le seul à qui ce soit arrivé là-bas.
Mais comme le dit Thomas, je ne suis pas sûr que lepb du WE dernier soit vraiment lié à cette marque.
Chris
Personne n'a incriminé la marque. En revanche, le produit était clairement défectueux. (ça ne veut pas dire que toutes les rallonges de cette marque le sont...) Amine avait déjà remarqué qu'il se déboîtait, en a parlé à son shop qui lui a dit qu'il n'y avait pas de problème (pour résumer), et comme dit Olivier, il s'est mis lui même en défaut se disant qu'il l'avait mal emboîté.
Par contre c'était bien une carotte et non un push pin.
Des rallonges qui ont un problème de fabrication, ça peut arriver dans toutes les marques. Ce qui me semble moins normal c'est qu'un client signale un problème à son revendeur et que celui ci ne lui change pas le produit alors qu'il s'agit quand même d'un élément essentiel de sécurité. Essayez d'imaginer vous retrouver au large dans une eau à 10° (peut-être moins), du courant, de la mer, avec un gréement dans les mains et une planche emportée par le courant avant même d'avoir le temps de réagir...