Completer mon quiver

Pour partager en toute objectivité ses impressions sur du matos prêté ou acheté....

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Messagede thomas » 07/06/2008 13:09

arche robchee commche t'y vache la, c'est un truqch de brechilienne ché toutche!
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15220
Inscription: 16/10/2004 23:00

Messagede Walou » 07/06/2008 13:49

Rob a dit "La session c'est une voile de danseuse de samba!"

XD+++ :grin:

Thomas a dit "arche robchee commche t'y vache la, c'est un truqch de brechilienne ché toutche!"

Ptdr++ :cool1: Ouiche chest pourche? chi on m'cherche, chuich au boiche^^ che boche durche lache... ches le week endche cha marche forche :roll:
"Vis tes rêves, mais ne rêves pas ta vie..." (à méditer ;-) )
______________________________________
Matos: Trop cher pour en faire la promo
Avatar de l’utilisateur
Walou
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 102
Inscription: 12/12/2007 00:00
Localisation: Ouest

Messagede pouchou » 15/06/2008 14:31

ça y est j'ai la zone ; je l'ai testé sur mon mat avant de l'acheter bien sur :wink: Elle est nickel sur mon mat (gun select 2008 sur zone 2007 ) magnifique profil vérifié selon les conseils donné par thomas sur un post precedent et par d'autres yeux plus experts que les miens (tandis que je n'arrive toujours pas a faire partir le vilain creux et plis sur ma north ice grée sur un mat north silver :angry: ) sur l'eau du pur bonheur (tenu de 25 a 30 noeuds d'habitude c'est la 3,4 qui sort) moi qui croyais que pryde n'etait que du fashion comme vous dites :roll: je crois que c'est ma meilleure voile (quoi que la goya wave ....)
bon voila merci pour vos conseils en tout cas :smile:
@+
Avatar de l’utilisateur
pouchou
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 560
Inscription: 11/12/2007 00:00
Localisation: marseille

Messagede Anowan » 15/06/2008 20:28

oui vu ton gabarit tu as bien choisit.
La Zone 2007 est carrement la voile la moins puissante de tout le marché, vraiment j'avais jamais vu ça (encore moins puissante que tous les millesimes precedents), mais pour toi c'est l'idéal pour le vent fort. Elle se tient très loin aussi.
Avatar de l’utilisateur
Anowan
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1177
Inscription: 08/03/2005 00:00
Localisation: sur un longboard

Messagede francois » 15/06/2008 21:48

Comme tu as déjà deux ice, je prendrais une ice également pour cette surface. Ca permet de ne pas se casser la tête sur le mât et tu auras le même feeling que tes deux voiles, donc une voile beaucoup plus facile à régler.
F195 - Mes feedbacks

Vends MauiSails carbone 190-240 + ailerons de slalom
Avatar de l’utilisateur
francois
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2432
Inscription: 31/10/2003 00:00
Localisation: Rennes, Saint-Malo, Lorient

Précédente

Retourner vers Rubrique test matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron