Red Bull ...

Pour partager en toute objectivité ses impressions sur du matos prêté ou acheté....

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Messagede Makaye » 13/06/2008 22:05

jeff a écrit:mouaip, tout ca c est du dopage.. plus ou moins legal.. alors bof.


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :| tu ne peux pas comparer cela à du dopage !!!!! :baa:
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
Avatar de l’utilisateur
Makaye
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2007
Inscription: 05/02/2004 00:00
Localisation: brest / les blancs sablons and co

Messagede jeff » 13/06/2008 22:21

quand tu prends un truc avant une compet pour etre meilleur, c est quoi?

et quand je prends double ration de café pour me reveiller certains jours, c est idem!

apres ca a plus ou moins de conséquences... a chacun d'en apprécier la portée..
mais ils ont tous commencé comme ca.
Avatar de l’utilisateur
jeff
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1301
Inscription: 04/11/2003 00:00
Localisation: lanildut

Messagede Makaye » 13/06/2008 23:20

jeff a écrit:quand tu prends un truc avant une compet pour être meilleur, c est quoi?

et quand je prends double ration de café pour me réveiller certains jours, c est idem!


on ne parle pas de compète là mais juste de consommation courante avant une éventuelle session, d'une boisson vendue dans le commerce, que se soit Burns ou Dark Dog la copo est la même, la Taurine et le Glucuronolactone en + chez Red Bull.

après quand on lit le lien que jack à posté, il est clairement indiqué que la caféine compris dans la Red Bull correspond à 1 café hyper serré, ce que je prend également le matin et après manger le midi.

ce qui fait la différence est la Taurine et le Glucuronolactone.
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
Avatar de l’utilisateur
Makaye
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2007
Inscription: 05/02/2004 00:00
Localisation: brest / les blancs sablons and co

Messagede KipURieR_NoiR » 14/06/2008 00:07

J'y crois pas trop moi, ni au côté toxique ni au côté énergétique (bien sûr le sucre et la caféine réveillent mais pour moi c'est les seul trucs qui participent à l'effet, comme pour du café ou du coca).
Par contre c'est vraiment dégueulasse à boire! J'ai jamais réussi à finir une canette, à part en cocktail avec de l'absinthe (très spécial d'ailleurs).

Au passage de la taurine il y en a, ou du moins il y en a déjà eu, dans certains laits en poudre pour bébés! Et puis depuis le temps que red bull existe, ils se seraient rendu compte si ça créait des problèmes. Bien sûr qu'il faut pas en boire deux litres par jour mais en attendant, c'est une aubaine pour redbull que les gens, enfin les français parce qu'il y a que nous à croire ça, entretiennent la légende de "la boisson qui marche tellement bien qu'elle est même un petit peu dangereuse c'est vous dire si elle marche" pour s'imposer comme LA boisson énergétique.

Pendant ce temps là cette année encore les joueurs à rolland garros se sont dopés devant tout le monde à grand coup de demi banane et de rasade d'eau sucrée!
Avatar de l’utilisateur
KipURieR_NoiR
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 932
Inscription: 01/11/2006 00:00
Localisation: 500m sous le vent, 1m sous l'eau.

Messagede goth » 14/06/2008 09:20

ça doit pas être pire que l'abus de coca, de jus sucrés ou une bonne cuite :beurk:
comparer ça à du dopage :grin: faut pas pousser mémé dans les orties quand même, les fois ou j'en ai bu je ne me suis pas transformé en Ben Jonhson ni en Hulk :onfire:
Avatar de l’utilisateur
goth
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 708
Inscription: 26/10/2004 23:00
Localisation: Nord Pas De Calais

Messagede pouchou » 14/06/2008 09:44

Par contre c'est vraiment dégueulasse à boire!

+10 :grin:
Avatar de l’utilisateur
pouchou
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 560
Inscription: 11/12/2007 00:00
Localisation: marseille

Messagede Reef » 14/06/2008 09:57

goth a écrit:les fois ou j'en ai bu je ne me suis pas transformé en Ben Jonhson ni en Hulk


Non , mais en Goth...Zila si !!! oh oh oh
Avatar de l’utilisateur
Reef
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
 
Messages: 325
Inscription: 29/07/2007 23:00

Messagede goth » 14/06/2008 10:23

:grin: roaaaaaahhhhhhhhhhh, miaououou
Avatar de l’utilisateur
goth
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 708
Inscription: 26/10/2004 23:00
Localisation: Nord Pas De Calais

Messagede laulo » 14/06/2008 21:21

ben les gars......................

si vous avez besoin d' une boisson énergisante pour assurer une nav'...c' est que vous avez pas beaucoup de condition physique !!! :|

si c' est juste pour ne pas dormir au volant...pouvez prendre aussi du guronsan..ou faire une pause d' 1 ou 2 heures pour dormir un peu si possible..c' est plus sain.

victimes de la pub et des effets marketing... :bomb:
Avatar de l’utilisateur
laulo
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
 
Messages: 311
Inscription: 12/09/2006 23:00
Localisation: Brest m' aime

Messagede Makaye » 15/06/2008 10:40

................................... :| :|
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
Avatar de l’utilisateur
Makaye
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2007
Inscription: 05/02/2004 00:00
Localisation: brest / les blancs sablons and co

Messagede tonio1 » 15/06/2008 12:31

laulo a écrit:si c' est juste pour ne pas dormir au volant...pouvez prendre aussi du guronsan...c' est plus sain.


pour la sieste je suis daccord c'est plus sain mais pour le guronsan... :dontgetit:
hifly madd 90
goya custom wave 81l
loft sails mâts et voiles
Avatar de l’utilisateur
tonio1
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 865
Inscription: 27/12/2004 00:00
Localisation: 76

Précédente

Retourner vers Rubrique test matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités