la question est posée.. un petit coup d'oeil sur les previsions et c'est la déprime pas d'air jusque debut fevrier et toujours le froid qui pique. faudrait que ca change et vite !!
Dernière "vraie" nav le 28 novembre... quelques sessions foireuses entre temps qui ne comptent pas
Enfin bon les jours rallongent on tient le bon bout!
moi c'est terminé, je ne cours plus aprés le vent. Je fais avec ce qu'il y a. Aujourd'hui windguru donnait 18 nds et une bonne houle, il y en avait entre 5 et 15. J'ai pu me gaver quand même grace à ma grosse planche. J'ai misé sur le matos pour ne plus rater de sess' et franchement c'est un stress de moins.
le probleme c'est que non seulement on a pas d'air digne de ce nom depuis novembre mais en plus on se pele +++ le thermometre est scotché à 3° depuis des lustres sans parler de la periode glaciere ou la le 0 n'etait que rarement atteint... Rendez nous la douceur et les dep de SO non d'une pipe!
Mettez vous au snowboard ! Avec autant de neige c'est un scandale de ne pas en profiter.
Même moi je fais le voyage depuis la Calédonie pour venir en profiter. J'arrive le WE prochain pour 3 semaines au pays.
Ca va faire du bien de toucher la neige et d'avoir froid !