Vu que la pétole et le froid semblent prendre le pas sur nos regrettées dépressions hivernales bretonnes, je compte partir en direction de Sal début mars afin de renouer avec la sensation de naviguer au chaud dans les vagues
Si certains ont quelques infos à me communiquer (spots, conditions en mars, vie locale...etc) sur cette destination, merci d'avance !
Ca veux dire que tu auras très probablement des belles vagues (depuis début décembre, c’est 5/6 jours de vagues en moyenne par semaine !) mais les alizés sont globalement plus faible.
En ce moment, on n’a pas trop de vent et c’est donc surf à 100% et il fait vraiment chaud.
je pense que je louerai chez Angulo, car rien que pour un surf, je m'étais fais taper (par la TAP hu hu hu) 190 € y a 2 ans (rien au retour alors que j'avais une board en plus) et en plus cette année semble effectivement light niveau wind.
merci pour les infos, j'y serais du 06 au 14 mars. J'ai déjà mis une option sur une fanatic twin 86 L donc ça devrait le faire même si le vent est assez light.
Brubru et paquito, y aura peut-être moyen de faire des apéros cap-Verdiens après session (je serais à la "sobrada" les Alizées à Santa Maria).
je suis en train de chécker avec ma femme là, possible qu'on décale d'une semaine pour y aller la semaine du 2 au 7. ça tomberait bien car y a une clinic angulo à ce moment là
je connais pas la "sobrada", je mate ça de suite
sinon, bien entendu qu"on va s'en envoyer des apéros !!!
paquitomicorazon a écrit :je suis en train de chécker avec ma femme là, possible qu'on décale d'une semaine pour y aller la semaine du 2 au 7. ça tomberait bien car y a une clinic angulo à ce moment là
je connais pas la "sobrada", je mate ça de suite
sinon, bien entendu qu"on va s'en envoyer des apéros !!!
En fait j'ai réservé un "trip" clés en main avec fun & fly : loc matos + vol départ Paris + hotel avec petits déj + stage vague. En espérant que le vent soit au moins dans les 15-20 nds à cette période.
L'hôtel est une "sobrada" (habitation locale je suppose), 10 chambres au total avec terrasse et vue sur le spot. Il ya un site que tu trouveras facilement avec Google. ça a l'air bien sympa, j'en dirais plus au retour mi-mars. Pas de Pb pour les apéros
t'es dans quelle région ??
ouais ça a l'air bien sympa ce petit hôtel, j'en rêve déjà
T'es à paris mais ton avatar il a pas été shooté en Région parisienne
A+ sur les spots Brestois ou à Sal
Je reviens d'une semaine la-bas. Le moins qu'on puisse dire, c'est que j'ai été calmé par Ponta Preta. Quelques très belles vagues, mais quelques frayeurs aussi. Pas de windsurf d'anthologie, mais du vent, en short, sur du bon matos...c'est déjà cool.
Si tu compte louer le matos, Angulo est bien, à part pour les surfs ( du moins sur Ponta ). Pour le surf, je conseille une board très costaud.
En fait, les clubs autour d'Angulo ont l'air très bien mais l'ambiance est chez Angulo ! On circule facilement à plusieurs en pick-up, et pas trop cher.
paulo373 a écrit :Si tu compte louer le matos, Angulo est bien, à part pour les surfs ( du moins sur Ponta ). Pour le surf, je conseille une board très costaud.
En fait, les clubs autour d'Angulo ont l'air très bien mais l'ambiance est chez Angulo ! On circule facilement à plusieurs en pick-up, et pas trop cher.
salut paulo,
matos déjà loué via fun & fly. Niveau vent ça donnait quoi ? et vagues ?
petite question pratique : coût de la vie locale pour la bouffe (resto) ?
Ti-Reun