Brest est en travaux et il faut que celà se sache.
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Le_Boucher
- Serial posteur
- lolodelesco
- Ride
l'océan
sur la photo on voit qu'il ont repéré le photographelaulo a écrit :un test d' alcoolémie vite fait aux policiers.....
mais on se doute du résultat !!! à force de jouer aux "cow-boys" dans les rues de Brest....
encore un qui est bon pour une garde à vue et un contrôle du bon fonctionnement de sa prostate

C'est clair, là il s'agit de la police et c'est marrant.bzh a écrit :C'est marrant, c'est clair, mais s'ils se sont mis là, quelqu'un d'autre aurait sûrement pu le faire...
Et en deux roues ça ne pardonnerait pas!
Mais n'importe quel couillon aurait pu s'y laissé prendre.
Je vois ça comme la fois où on m'a dit:"ne vas là bas il y a des parc a huitres"
j'y suis allé et en suis revenu sans aileron.
http://www.pataplouf.fr/
c'est un blog de potes
si t'as une montre, tu as l'heure.
si t'en as pas, tu as le temps
c'est un blog de potes
si t'as une montre, tu as l'heure.
si t'en as pas, tu as le temps
- matalsurfing
- Admin
qui ride
Des travaux financés par nos impôts. Une voiture payée avec nos impôts. Deux rigolos payés par nos impôts. Bon allez, ça arrive à tout le monde de faire une boulette (mais il faut reconnaître, celle là est belle).
Moi qui me plaignait de mon camion crade et qui craignait pour mes amortisseurs, y'a pire ailleurs !
Moi qui me plaignait de mon camion crade et qui craignait pour mes amortisseurs, y'a pire ailleurs !
- Le_Boucher
- Serial posteur
A Brest ca doit être comme partout, quand y a un chantier dans la rue, doit y avoir des panneauxDomJ a écrit :C'est clair, là il s'agit de la police et c'est marrant.
Mais n'importe quel couillon aurait pu s'y laissé prendre.

Y'en a qui vont avoir une sacré étiquette à la maison poulaga

"hey Ace t'as garé ou la flyingbird?"
z'étaient trop lents!! à fond de 4 ça aurait pu passerouam a écrit :Ils testent un nouveau type de ralentisseurs