spot de fouesnant?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- olive
- Vient
de découvrir l'océan
spot de fouesnant?
bonjour
j'ai prévu des vacances à fouesnant en famille
je navigue sur sangatte dans le nord
comment sont les conditions là bas fin juin debut juillet ?
faut il prendre mon matos de planche de vagues (voile maxi :5m )
j'ai prévu des vacances à fouesnant en famille
je navigue sur sangatte dans le nord
comment sont les conditions là bas fin juin debut juillet ?
faut il prendre mon matos de planche de vagues (voile maxi :5m )
- christopheforest
- Serial posteur
- christopheforest
- Serial posteur
- loic2707
- Serial posteur
Quoiqu'il arrive, l'été ( enfin sauf grosse dépression), ça se joue en baie d'Audierne ( La Torche/Tronoen - en jouant fin avec les CRS/MNS ).
En baie de Concarneau tu n'aura que du flat ( ou clapoteux s'il y a de l'air), jamais de vagues
En baie de Concarneau tu n'aura que du flat ( ou clapoteux s'il y a de l'air), jamais de vagues

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- loic2707
- Serial posteur
Euh, Treustel est un repli, ça ne marche que par très grosse houle ( donc pas vraiment en été - normal hein l'été ) et encore, pas à tous les coups 

- loic2707
- Serial posteur
Pas de soucis de compréhension, je te rassures, mais de la façon dont tu présentes, on peut supposer avoir une chance d'y aller, or le Treustel, c'est 4/5 fois dans l'année max et en été, j'ai vu 1 seule fois ou c'était potable en 3 ans de fréquentation du coinLomic a écrit :qu'est-ce que tu comprends pas dans "ça marche pas tous les jours"loic2707 a écrit :Euh, Treustel est un repli, ça ne marche que par très grosse houle et encore, pas à tous les coups

Slt Olive,
Je connais pas mal les lieux pour y passer mes vacances estivales depuis mon enfance.
C'est vraiment un coup de poker à cette période... l'année dernière je n'ai pas mis à l'eau les 15 premiers jours d'aout en sachant que j'avais 86l et 5.7 maxi... Bref tout ça pour dire que tu pourras te mettre au Surf surtout avec 5m maxi, la torche c'est à 20 bonnes minutes de route. Cette année je compte me rattraper avec l'achat de mon sealion, j'y serai mi mai et en aout
Je connais pas mal les lieux pour y passer mes vacances estivales depuis mon enfance.
C'est vraiment un coup de poker à cette période... l'année dernière je n'ai pas mis à l'eau les 15 premiers jours d'aout en sachant que j'avais 86l et 5.7 maxi... Bref tout ça pour dire que tu pourras te mettre au Surf surtout avec 5m maxi, la torche c'est à 20 bonnes minutes de route. Cette année je compte me rattraper avec l'achat de mon sealion, j'y serai mi mai et en aout