ah...les canaries!
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- lololebato
- Dompte
l'océan
- loic2707
- Serial posteur
magnifique !!!!!
Les Canaries sont vraiment la destination sympa ( bon égalité avec la Nouvelle Calédonie pour moi
)
Les Canaries sont vraiment la destination sympa ( bon égalité avec la Nouvelle Calédonie pour moi

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- KipURieR_NoiR
- Serial posteur
- loic2707
- Serial posteur
m'en fout, j'aime personne de toutes façons, du coup les gens, je les vois peu, sauf celles qui sourient
( les girls locales ( du moins pour Fuerte), aïe Caramba !!! )

ouf, tout juste rentr'é hier ...
la première semaine : bordel MTO, tempète d'atlantique et vent a l'envers...
résumé en images sur ce site :
http://www.windsurfingtenerife.com/inde ... 63&seite=0
et ces derniers jours sessions de surf en plein soleil world class...
j'ai croisé un seul gros con à l'eau en surf à Las Américas... j'avais peur du localisme ... rien en fait car 60% d'épatriés ou de touristes dans l'eau !
coté windsurf , encore plus cool , en particulier un p'tit jeune qui bosse dans une Pizzéria d'El Médano ...
bon c'est sur qu'il y a plus sauvage comme trip , mais on a quand même réussi a squatter dans une fourgonette (sport nationnal sur l'île) de loc sans etre emmerdé ou dérangé... le pays du low cost quoi
pour le coté sauvage ya la montagne ( on y a vu la neige a moins de 1800m la première semaine
)
la première semaine : bordel MTO, tempète d'atlantique et vent a l'envers...
résumé en images sur ce site :
http://www.windsurfingtenerife.com/inde ... 63&seite=0
et ces derniers jours sessions de surf en plein soleil world class...
j'ai croisé un seul gros con à l'eau en surf à Las Américas... j'avais peur du localisme ... rien en fait car 60% d'épatriés ou de touristes dans l'eau !
coté windsurf , encore plus cool , en particulier un p'tit jeune qui bosse dans une Pizzéria d'El Médano ...
bon c'est sur qu'il y a plus sauvage comme trip , mais on a quand même réussi a squatter dans une fourgonette (sport nationnal sur l'île) de loc sans etre emmerdé ou dérangé... le pays du low cost quoi

pour le coté sauvage ya la montagne ( on y a vu la neige a moins de 1800m la première semaine

Y a quand même pas mal d'îles dans les canaries ou tu n'as pas ça!KipURieR_NoiR a écrit :Ouais enfin il faut pas oublier les coins hyper urbanisés avec des tours de vingt étages pieds dans l'eau, les touristes allemands à gros bides, les locaux un peu beaufs à terre et franchement cons à l'eau ainsi que le rhum et la bière de qualité inférieure!
- lololebato
- Dompte
l'océan
- poudalTeam
- Serial posteur
- loic2707
- Serial posteur
Bah dans le sud c'est blindé de zoo à touristes en béton, mais sinon au nord, moi ça me convient tout à fait : Dunes, laves, plages, jolies couleurs...
J'ai du écrire un report + photos à une époque....
J'ai du écrire un report + photos à une époque....
- loic2707
- Serial posteur
tu parles de ca :KipURieR_NoiR a écrit :Ouais enfin il faut pas oublier les coins hyper urbanisés avec des tours de vingt étages pieds dans l'eau, les touristes allemands à gros bides, les locaux un peu beaufs à terre et franchement cons à l'eau ainsi que le rhum et la bière de qualité inférieure!