TARIFA en Avril

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

guigui56
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

TARIFA en Avril

Message par guigui56 »

salut
nous partons du 02 au 21 Avril sur Tarifa
je voudrai savoir où il est possible de dormir en cam's (heu avec 2 petits monstres dedans) tranquilou et gratos?
Et si ça vaut le coup que je charge le longboard en plus des planches?
si vous avez des infos merci d'avance
guigui
Reef
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Re: TARIFA en Avril

Message par Reef »

guigui56 a écrit :où il est possible de dormir en cam's (heu avec 2 petits monstres dedans) tranquilou et gratos?
guigui
Déjà testé le petit "parking" du club mistral , tranquille car loin de la route , on surplombe la mer qui est tout à côté , le bruit des vagues te reveillent tranquillement le matin , nickel ! (c'est entre les 2 camping : "El tarifa" et "torre de la pena" via un chemin à l'époque )
Par contre c'est assez isolé , donc a toi de voir , surtout avec deux enfants . On peut pas tout avoir , pour la sécurité , un bon camping ya pas mieux , a cette époque il doit pas y avoir foule !! mais c'est pas gratos... (mais pour faire caca c'est plus simple ! )
ciao
guigui56
Vient 

de découvrir l'océan

Message par guigui56 »

isolé entre 2 campings ça devrait le faire, on a vu pire avec les 2 zous l'été dernier (viana do costello le parking des rdv du soir ^^)

c'est sympa de nous donner les infos merci bcp on note sur la liste
(et pour faire caca on a notre pot de chambre!)
carib
Vient 

de découvrir l'océan

Message par carib »

le parking à côté du club mistral est un bon coin pour dormir, j'y ai dormi 2 ou 3 fois. lorsque le levante est au taquet c'est une bonne option pour dormir sans que le fourgon remue (pas comme valdevaqueros ou los lances, davantage exposés).
perso je me garais presque toujours en face du stocked; vue sur la playa, tout proche du centre et calme (je crois que le bar a changé de nom).
si tu veux surfer tu devras aller sur el palmar, à moins que la houle soit énorme. mais je te conseille plutôt un shortboard ou un body; c'est creux, puissant et rapide.
guigui56
Vient 

de découvrir l'océan

Message par guigui56 »

ok merci je note!

:grin:
carib
Vient 

de découvrir l'océan

Message par carib »

j'avais fait un petit report il y a quelques années sur el palmar, si tu veux avoir une idée de la vague quand elle marche: http://www.bzhecume.com/surflog/read.ph ... msg-113393

mais en longboard si c'est pas énorme ça doit le faire. si tu as trop de vent sur tarifa monte sur los caños, en face des apparts (visible sur les tofs): le vent crée une houle de SE qui lève sur un reef, alors que partout c'est plat.
Répondre