[vds] matos formula
Modérateurs : thomas, manutzh, Ad
[vds] matos formula
Je vends
-une planche bic, FW 1.4 (état moyen)
-une housse adaptée à la planche (bon état)
-un mat 5.50 m fiberspar (état moyen)
-une voile NP RS 3 11,0 m² (état moyen)
Parfait pour les ballades l'été mais trop physique pour mon age canonique.
Je vends le tout pour 250 euro.
- loic2707
- Serial posteur
question : il faut combien en taille de wish pour la voile ?
Et question bis : pour un physique d'athlète de la bière ( 80 Kg) ça se tient dans quelles eaux de vent cette toile ? genre décollage au planing à 6 nds et over surtoilé à 10 ?
M'intéresse fort ton histoire là ....
Et question bis : pour un physique d'athlète de la bière ( 80 Kg) ça se tient dans quelles eaux de vent cette toile ? genre décollage au planing à 6 nds et over surtoilé à 10 ?
M'intéresse fort ton histoire là ....
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- loic2707
- Serial posteur
Bon bah Mp du coup van 
Reste juste l'épineux problème du wish à voir... chais po si je serais assez long ( et ça c'est le genre de phrase qui fait parfois rire tiens
)....
Mais bon, pour les (rares) sessions ou je peux pas sortir faute de vent ET de vagues, ça pourrait le faire du coup....
La plage haute pour moi sur ce type de matos, de ttes façons serait les 12/15 nds, au delà je pars sur autre chose

Reste juste l'épineux problème du wish à voir... chais po si je serais assez long ( et ça c'est le genre de phrase qui fait parfois rire tiens

Mais bon, pour les (rares) sessions ou je peux pas sortir faute de vent ET de vagues, ça pourrait le faire du coup....
La plage haute pour moi sur ce type de matos, de ttes façons serait les 12/15 nds, au delà je pars sur autre chose

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
Pour le wish tu prends un alu d'occase a pas chère et tu passes un bout en travers histoire d'avoir une trique (le wish !!!)
je pourrais te filer le matos a coller sur la voile si l'envie t'en prend ,je l'ai fait sur une v8 9.4 qui valait deux francs six sous .A l'époque,je gréé la voile sur un nxtrem alu en extension max, un sac dans les risées ,avec le bout ca a changé la donne du tout au tout j'ai du gagner 4 a 6 nœuds de plage haute d'utilisation sans exagérer
je pourrais te filer le matos a coller sur la voile si l'envie t'en prend ,je l'ai fait sur une v8 9.4 qui valait deux francs six sous .A l'époque,je gréé la voile sur un nxtrem alu en extension max, un sac dans les risées ,avec le bout ca a changé la donne du tout au tout j'ai du gagner 4 a 6 nœuds de plage haute d'utilisation sans exagérer
- christopheforest
- Serial posteur
- poudalTeam
- Serial posteur
Re: [vds] matos formula
BONJOUR ANNONCE EN LIGNEvan a écrit :Je vends
MATOS TOUJOURS DISPO
CORDIALEMENT
J BLAISE
06 11 14 08 83