siouville en fin de semaine

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

windcamstour
Serial posteur
Serial posteur

siouville en fin de semaine

Message par windcamstour »

hello,
je suis sur siouville à partir de vendredi ... la météo prévoit du zef, bien orienté ... mais en vagues que dal!??? pourquoi ça choppe pas plus? est -ce que windguru se plante en annonçant 80cm? dèja que quand ils annoncent 2m il y a 80cm ... si les locaux peuvent m'informer! merci d'avance

et à ce we.
le wind comme windsurf, le cams comme mode de vie pour faire le tour des spots!
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

effectivement tres peu de houle prévue le we prochain mais samedi ca sera petit mais avec de la periode alors faut voir. Il y aura un peu de vagues quand meme le prochain mais pas d'entree de houle significative donc rien de fantastique

PS : pour le zef c'est pas fait non plus...
windcamstour
Serial posteur
Serial posteur

Message par windcamstour »

thomas a écrit :effectivement tres peu de houle prévue le we prochain mais samedi ca sera petit mais avec de la periode alors faut voir. Il y aura un peu de vagues quand meme le prochain mais pas d'entree de houle significative donc rien de fantastique

PS : pour le zef c'est pas fait non plus...
bon on verra ... si vous nous voyez n'hésitez pas à venir taper la discute ... voir mon avatar en repère (T1 bis duplex à 4 roues)

a+
le wind comme windsurf, le cams comme mode de vie pour faire le tour des spots!
Répondre