[perdu] Isonic 101 + deboichet
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- matalsurfing
- Admin
qui ride
[perdu] Isonic 101 + deboichet
Un slalomeur de la rade de Brest a oublié une Isonic 101 équipée d'un aileron Deboichet, de sa platine cardan et de sa protec de pdm mardi dernier à la plage du renard (Polder du Moulin Blanc). Si vous entendez quelques choses au sujet de ce matos ou si on vous le propose, n'hésitez pas à revenir vers moi afin que je transmette à l'intéressé...
Mathieu / 02 98 34 19 61
Voici les gens qui ont été prevenus, peut être que certains auront des idées brillantes pour aider à retrouver la planche :
- clubs du port
- les shops brestois
- capitainerie
- personnels des cales de mise à l'eau et locaux techniques
- affaires maritimes
Mathieu / 02 98 34 19 61
Voici les gens qui ont été prevenus, peut être que certains auront des idées brillantes pour aider à retrouver la planche :
- clubs du port
- les shops brestois
- capitainerie
- personnels des cales de mise à l'eau et locaux techniques
- affaires maritimes
Dernière modification par matalsurfing le 09/04/2010 16:29, modifié 2 fois.
- matalsurfing
- Admin
qui ride
ouaip je pensais t'appeler vu que tu traînes souvent dans le coin.Dag a écrit :S. Balcon...H1 pour les connaisseurs...
j'essaye de le contacter...une IS 101, ça irait bien en dessous de ma 111 ça?
Le truc con c'est que christopheforest avait vu la board et m'en a parlé ... et ça me paraissait tellement improbable que l'on puisse oublier une board, je pensais que son proprio devait se changer et derrière je n'ai pas pensé retourner voir.
- christopheforest
- Serial posteur
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- Le_Boucher
- Serial posteur
Ca serait pas bête de mettre son numéro de tel sur le matos (voile, planche) en fait
entre le matos oublié, ou le matos qui dérive sur 200km...
Cet hiver au ski, y'avait une valise oubliée sur le quai, mais avec un numéro de tel. Très bonne initiative car j'ai pu appeler le proprio qui a réussi à la récupérer juste avant que le train ne parte.

Cet hiver au ski, y'avait une valise oubliée sur le quai, mais avec un numéro de tel. Très bonne initiative car j'ai pu appeler le proprio qui a réussi à la récupérer juste avant que le train ne parte.