Bientôt dans les shops
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Bah le design, en terme esthétique et couleurs mises a part (parce que le couleurs changent chaques année et d'une marque a l'autre mais surtout sur un meme modele, c'est a dire qu'on a le choix entre plusierus coulerus sur l'icon par exemple), ca n'a rien a voir avec la coupe de la voile mais bien, oui, avec le positionnement des panneaux coloré/opaques/transparents, forme, la texture/matériaux s'il a un role esthétique...etc...
C'est le jeu des pleins et des vides voire des element translucides, qui en général en ce moment dessine la silouhette d'une voile, ce qui la rend reconnaissable...
L'idée, c'est que tu passe la photo en N&B (niveaux de gris), tu simplifie jusqu'a obtenir quasi un schéma de la voile, un croquis d'intention du designer....et si tu prend, north/pryde/simmer/goya etc, on obtient pas la meme chose....
L'an passé, north/gun c'était limite...un peu gun/gaastra d'après certains...
Pareil simmer /goya la première année des goyas, ou cette année severne gator/ancienne simmer-goya...
C'est pas un mal, une constatation. on peut etre contre, après prenez vos crayon, vous verrez..
Enfin bon c'est pas grave dans 2mois on aura tous oublier et simmer vendra très bien cette icon qui est une très bonne voile!
Ils ont juste était un peu limite cette année, surtout au vu de ce que nous envoient les autres et du chemin pris par simmer depuis 2/3 ans!
.. Mais ca c'est mon point de vu!
C'est le jeu des pleins et des vides voire des element translucides, qui en général en ce moment dessine la silouhette d'une voile, ce qui la rend reconnaissable...
L'idée, c'est que tu passe la photo en N&B (niveaux de gris), tu simplifie jusqu'a obtenir quasi un schéma de la voile, un croquis d'intention du designer....et si tu prend, north/pryde/simmer/goya etc, on obtient pas la meme chose....
L'an passé, north/gun c'était limite...un peu gun/gaastra d'après certains...
Pareil simmer /goya la première année des goyas, ou cette année severne gator/ancienne simmer-goya...
C'est pas un mal, une constatation. on peut etre contre, après prenez vos crayon, vous verrez..
Enfin bon c'est pas grave dans 2mois on aura tous oublier et simmer vendra très bien cette icon qui est une très bonne voile!
Ils ont juste était un peu limite cette année, surtout au vu de ce que nous envoient les autres et du chemin pris par simmer depuis 2/3 ans!
.. Mais ca c'est mon point de vu!
Un brin salé.
- Anowan
- Serial posteur
^rooh l'autre, on se chamaille pas, je le chambre un peu c'est tout. Les parties concernés sont sur Uride depuis suffisamment longtemps pour pas prendre la mouche pour si peu.
Il aime pas trop Simmer mais il aime bien Pryde, moi c'est le contraire, alors ça va pas plus loin que ça au fond. Cool.
Pas vrai Fock ?
Il aime pas trop Simmer mais il aime bien Pryde, moi c'est le contraire, alors ça va pas plus loin que ça au fond. Cool.
Pas vrai Fock ?

Yessss pas pris la mouche pour un sou!
C'est les chamaillades habituelles!
On est comme des gosses a chaque fois avec le matos! Mais par contre j'aime bien simmer et tout le reste hein! lol Et pryde aussi!
et j'suis d'accord, sujet clos, on retourne a l'eau! ... ... ... merde, petole pour encore une semaine de sur...
Bon ben.... C'est quand meme des challenger un peu...ahahah!
Moi je trouve que le noir qui souligne le jaune comme ca ca fait un peu fille trop maquillée...Et je pense que ca rendra mieux en bleu pour le coup!
C'est les chamaillades habituelles!
On est comme des gosses a chaque fois avec le matos! Mais par contre j'aime bien simmer et tout le reste hein! lol Et pryde aussi!
et j'suis d'accord, sujet clos, on retourne a l'eau! ... ... ... merde, petole pour encore une semaine de sur...
Bon ben.... C'est quand meme des challenger un peu...ahahah!
Moi je trouve que le noir qui souligne le jaune comme ca ca fait un peu fille trop maquillée...Et je pense que ca rendra mieux en bleu pour le coup!
Un brin salé.
- colin-h
- Serial posteur
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
Le mag de la culture Glisse décalée: http://www.sorad.fr
- colin-h
- Serial posteur
jsuis désolé .... c'est ma faute ... j'ai mis que de toute les manières, les plus belle voile c'etait les JAZZ sails http://www.jazzsails.com/ ... et c'est tellement vrai que ca à tout planté

- colin-h
- Serial posteur
bah moi non plus pour le coup... on en discutait sur l'EFPT ac des potes pour déconner, du coup hier j'ai cherché au cas ou et OOOOhhhhh surprise..., mais elle sont presque plus belle qu'avant en fait donc c'est moins drôle !!!