un peu dans le meme cas j'ai qu'une seal 102 à voir si jarrive a choper un gros truc sinon je peut preter ma seal si j'ai plus gros. c'est con pour une fois que j'ai mon lundi
Après plus de 4 mois de disette (une entorse suivie d'une naissance) j'espère pouvoir naviguer demain matin à la Torche si les prévisions de Baston.fr sont exactes!!?? Sinon ce sera surf...
finalement ça l'a fait hier a Penhors !
je suis pas mecontent de ma petite escapade en bigoudenie occidentale!
vent side-off tribord asthmatique en 5.8 m² + 81 l.
Pas souvent au planning côté sauts mais de bons petits surf. J'ai pas vraiement pris le temps de prendre des photos, en voici quand même une prise a l'arrivée sur le spot vers16h http://farm5.static.flickr.com/4071/457 ... 2d61_o.jpg
Je viens de passer voir à Goulien: 25/30 noeuds side off et une petite houle qui commence à rentrer... Il y avait un seul mec à l'eau, en 4.5 ou 4.7 qui se faisait de bons petits surfs. Je pense que ça sera pas mal du tout dans la soirée avec la montante.
Très bonne session à la Palue , en 5.3 de 15h à 17h puis en 4.7 jusqu'à 18h .
Conditions sideoff , pas trop déventé au bord car marée basse et houle d'un mètre pour envoyer des surfs front full speed ..... contentsles mecs , surtout que certains venaient de loin , ils se reconnaitront ....