inter-îles aux Canaries

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

grompfff
Aime l'océan
Aime 

l'océan

inter-îles aux Canaries

Message par grompfff »

Hello'

je suis en train de préparer un petit trip aux Canaries au mois d'aout, cet été.

j'aurais aimé pouvoir changer d'îles sur le séjour.

seulement j'ai l'impression qu'il n'est pas possible de louer une voiture sur une île et se rendre sur une autre avec, ou la rendre sur une autre îles...quelqu'un aurait t'il des infos/un plan?
à défaut ca veut dire prendre un bateau avec le Boardbag à la main...ca se tente? :roll:

PS: les Canaries dans la seconde 15z'aine d'aout ca donne quoi niveau vent? moins fort qu'en juin je me doute mais ca passe encore ?

Ps2: y'a des spots de Kite sur Gran Canaria ? j'ai l'impression que c'est pas trop propice au kite ( c'est pas pour moi mais pour ma copine qui nav' en kite)

merci pour vos futurs info' :)
Dernière modification par grompfff le 12/05/2010 14:37, modifié 1 fois.
pepito
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par pepito »

j'ai fait 2 fois 15 jours à l'UCPA de lanzarote en août, à chaque du vent tous les jours. peut-être qq sorties slalom mais sinon que de la vague à los charcos!!
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

je crois que c'est possible avec certaines compagnies de loc notamment entre fuerte et lanzarote mais j'ai pas de nom a te donner il me semblait avoir vu certaines l'autoriser quand j'etais à fuerte
WAVE800
Serial posteur
Serial posteur

Message par WAVE800 »

C'est possible mais faut bien en parler avec le loueur, c'est une question d'assurance je crois.
jojo1111
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par jojo1111 »

salut,
j'avais demandé et c'est possible avec cicar, en tous cas entre lanzarote et fuerte: on peut soit mettre la caisse sur le ferry, soit laisser la caisse au port de départ et en prendre une autre sur l'ile d'arrivée (c'est compréhensible ça ?).

c'est d'ailleurs un bon moyen de se rendre a fuerte pour pas cher au départ du sud de la france (gerone-lanzarote puis ferry).
Tanguito
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Re: inter-îles aux Canaries

Message par Tanguito »

grompfff a écrit :
PS: les Canaries dans la seconde 15z'aine d'aout ca donne quoi niveau vent? moins fort qu'en juin je me doute mais ca passe encore ?

Ps2: y'a des spots de Kite sur Gran Canaria ? j'ai l'impression que c'est pas trop propice au kite ( c'est pas pour moi mais pour ma copine qui nav' en kite)

merci pour vos futurs info' :)
Sur Gran canaria le vent c'est très local, tu passes de 5 à 50 nds en 10 minutes de voiture.
Si jamais tu vas sur Pozo Izquierdo, "ça passera" très certainement, prévoit une 3.5 quand même :grin:
Par contre pas de kite sur Pozo mais sur Vargas un peu plus haut tu en as quelques un.
Je conseillerais pas trop quand même, vent très fort et plage de galet.
grompfff
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par grompfff »

merci pour vos réponse!

j'ai contacté cicar qui m'a opposé un non catégorique :dontgetit:

a priori c'est pas vraiment jouable..et ce que j'économise ( sur 2 location différentes) je le perds sur le transport en bateau :|

Bon pour que la gonz'e navigue on ferra certainement 7 jours à Pozo pour moi puis 10 jours à Fuert' ou El medano! à voir fuert' je conno deja! :roll:

merci pour les infos :)
Répondre