La tabou dont vous causer, Dacurve ou Pocket, ? je suis plutôt débutant en vagues il me faut qqu chose qui pardonne, et soit confortable ds le clapot, qui marche bien on shore. je pense plutôt a un single, il parait que tape moins? RRD serait équivalent ?
le monde est petit, j'étais avec toi à Maui Fabgeii ou je naviguais en quattro et je viens tout juste de racheter une Fanatic twin 78 à nicowindsurf .
J'ai pu la tester, elle est excellente, je ne vois rien à redire, par rapport à d'autres très bon cap, très bon départ au planning et le très bon surf des twin , que du bonheur
huberch a écrit :La tabou dont vous causer, Dacurve ou Pocket, ? je suis plutôt débutant en vagues il me faut qqu chose qui pardonne, et soit confortable ds le clapot, qui marche bien on shore. je pense plutôt a un single, il parait que tape moins? RRD serait équivalent ?
Chez Tabou ce sera la Pocket alors. Chez RRD regarde les wave cult et si tu veux qq chose à la mode et plus nerveux, la thruster wave. Ce sont des modèles de facilité et de confort.