Newave twin ou Da curve twin

Pour partager en toute objectivité ses impressions sur du matos prêté ou acheté....

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

nicowindsurf
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Message par nicowindsurf »

YES !

Super choix l'ami :wink:

Ah sur ce spot, c'est clair que j'aurais bien aimé l'essayer

c'est exactement ça pour les ressentis :cool1:

Bon ride à toi
huberch
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Tabou vs RRD

Message par huberch »

La tabou dont vous causer, Dacurve ou Pocket, ? je suis plutôt débutant en vagues il me faut qqu chose qui pardonne, et soit confortable ds le clapot, qui marche bien on shore. je pense plutôt a un single, il parait que tape moins? RRD serait équivalent ?
zizik
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par zizik »

le monde est petit, j'étais avec toi à Maui Fabgeii ou je naviguais en quattro et je viens tout juste de racheter une Fanatic twin 78 à nicowindsurf :grin:.
J'ai pu la tester, elle est excellente, je ne vois rien à redire, par rapport à d'autres très bon cap, très bon départ au planning et le très bon surf des twin , que du bonheur :roll:
Reynald

Re: Tabou vs RRD

Message par Reynald »

huberch a écrit :La tabou dont vous causer, Dacurve ou Pocket, ? je suis plutôt débutant en vagues il me faut qqu chose qui pardonne, et soit confortable ds le clapot, qui marche bien on shore. je pense plutôt a un single, il parait que tape moins? RRD serait équivalent ?
Chez Tabou ce sera la Pocket alors. Chez RRD regarde les wave cult et si tu veux qq chose à la mode et plus nerveux, la thruster wave. Ce sont des modèles de facilité et de confort.
Répondre