ben ouais comme les footeux font leurs pronostic devant leur tv sur leur 22 blaireaux qui courent apres la baballe moi j'ai décidé de vous livrer mes petits pronostics du tableau de la simple élimination.
Ca vaut ce que ca vaut.. on verra au bout ce que ca donne
Dernière modification par thomas le 08/07/2010 15:46, modifié 2 fois.
bon pour le moment mes pronostics partent moyennement albeau s'est fait killer par williams ce qui finalement m'etonne pas j'avais voulu parier sur le Rétai mais je sentais williams pas mauvais.
Perez a flinguer wolvater, ^petite deception aussi de ce coté la pour le reste ca tient la route pour le moment
Finalement, après toutes les histoires de pression de la PWA sur le top 10 pour ne pas aller sur les Wave Classic, Traversa est quand même là, et tête de série en plus (entre directement au 2è tour).
pour la tite histoire, Thomas s'etait rendue sur la wave classic de fuerte sans demander d'autorisation a Rich Page, lequels lui a dit "nan naan c'est bon tu peux quand même venir sur la PWA (en gros "on a besoin de ton image"), alors du coup le père Traversa ca le fait bien rire quand les autres riders du top 10 disent qu'ils peuvent pas se rendre sur d'autre événement a cause de la "loi de la pwa"...
L'an passé aussi Kauli n'avait pas été très loin à Pozo. Et cette année, le planning est serré (ça se termine demain), il peut bruler des cierges pour qu'il y ait une double élimination et se refaire un peu.