tu verras en apprenant à connaitre les gens ici (dont les photographes ) que les gars ne se jalousent pas, pour ma pomme je ne vis pas de la photo de surf / windsurf, donc c'est juste du plaisir ou parfois en commande,
Pas de problème je mettrais qlqs photos via U-ride car thomas m' a dit comment faire.
Pour ce qui est de l'orthographe de la Chapelle je te conseille d'y aller et de voir par toi même KipURieR_NoiR...
On a rencontré Michel à Popol un jour de Nord Est - il nous fait des photos en amateur donc aucun intérêt pour lui d'augmenter les visites sur son site mis à part peut être pour les mecs qu'il "shoote" et avoir des photos pour soit et au vue du recul que j'ai : on est tous + ou - "narcisse" d'avoir des photos de nous entrain de jouer !!
Ok il s'inscrit et ne se présente peut être pas comme la "tradition" le veut .................... mais je trouve quand même plus que limite l'accueil fait ici ................................... Hey ce n'est pas Brian à ces débuts non plus
Pour le reste Michel reste simple dans ce qu'il fait de sa passion et sa rend service à tout le monde !!
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
paix et amours les gens vous allez pas vous plaindre qu'on fait des photos de vous quand meme . D'ailleurs ils y en a qui feraient bien de se mettre aussi derriere un camescope quand je vois les photos de goulien du we! Les vidéos bretonnes de windsurf ne courent pas les rues huummmmm!!